réactions à la news Boîtes de breakout RME DTOX
- 9 réponses
- 6 participants
- 887 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
18 Octobre 2018 à 18:31Boîtes de breakout RME DTOX
RME présente à l’AES à New York une nouvelle série de boîtes de breakout rackables, la DTOX, qui signifie D(sub) To X(LR).
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
handcraftsound
1477

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2018 à 10:57
????? quelqu'un leur a dit que y avait déjà des cables on ne peux plus normal pour ça et beaucoup moins cher ? 
signaler
alex.d.
5940

Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
19 Octobre 2018 à 11:03
Il y a des câbles épanouis qui existent, mais à moins d'avoir une installation complètement fixe, tu les branches sur une patchbay. Là ça permet d'avoir directement un panneau de brassage pour patcher à la volée.
Ça reste cher pour une patchbay, j'en conviens.
Ça reste cher pour une patchbay, j'en conviens.
signaler
Fred160656
2262

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Octobre 2018 à 11:39 (modifié le 19 Octobre 2018 à 11:42)
C'est un peu ce que j'ai fait extraire toute la connectique de ma Fireface UFX ci-dessous
https://saxfred.1ere-page.fr/2017/10/23/extraire-connectique-dun-rack-utilise-version-verticale/
Mais quand je vois le temps que j'ai passé à le faire le prix des matériels (cable multipaire, connecteurs de bonne qualité, les plaques 1U pour mettre les embases XLR ...) tu arrives rapidement entre 150€ et 200€
Maintenant c'est plus souple que ça tu peux mettre ce que tu veux des embases XLR mâle ou femelle des embases USB 2.0 ou 3.0, SPDIF, Optique, ....

https://saxfred.1ere-page.fr/2017/10/23/extraire-connectique-dun-rack-utilise-version-verticale/
Mais quand je vois le temps que j'ai passé à le faire le prix des matériels (cable multipaire, connecteurs de bonne qualité, les plaques 1U pour mettre les embases XLR ...) tu arrives rapidement entre 150€ et 200€
Maintenant c'est plus souple que ça tu peux mettre ce que tu veux des embases XLR mâle ou femelle des embases USB 2.0 ou 3.0, SPDIF, Optique, ....
signaler
Gery
150

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
24 Octobre 2018 à 19:53 (modifié le 24 Octobre 2018 à 19:53)
J’ai des choses équivalentes et moins coûteuses dans mes annonces. A bon entendeur
signaler
Fred160656
2262

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Octobre 2018 à 20:16
Je ne vois pas vraiment comment tu peux mettre les câbles que tu proposes en Rack ou alors il manque un élément la réglette avec les embases
signaler
Fred160656
2262

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Octobre 2018 à 20:16
Je ne vois pas vraiment comment tu peux mettre les câbles que tu proposes en Rack ou alors il manque un élément la réglette avec les embases
signaler
alex.d.
5940

Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
24 Octobre 2018 à 23:01
Citation de Gery :
J’ai des choses équivalentes et moins coûteuses dans mes annonces. A bon entendeur
Équivalente mais en fiches jack, et non en XLR en rack. C'est du équivalent pas vraiment équivalent.
signaler
fivesstringer
346

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
02 Novembre 2018 à 09:09
Moi je trouve pas ça trop cher.
Quand tu vois le prix d'embases XLR neutrik en vrac + un boitier en métal + les cables+ le temps qu'il te faut pour en souder 16 entre DSUB et XLR, t'as plus vite fait d'acheter le truc chez RME. C'est du solide, durable, indestructible.
+ Normal qu'ils prennent une marge au passage, ils sont pas là pour faire du social.
Bref: A mon avis c'est assez raisonnable comme prix, Ca a le mérite d'exister et de répondre à un besoin pratique.
Quand tu vois le prix d'embases XLR neutrik en vrac + un boitier en métal + les cables+ le temps qu'il te faut pour en souder 16 entre DSUB et XLR, t'as plus vite fait d'acheter le truc chez RME. C'est du solide, durable, indestructible.
+ Normal qu'ils prennent une marge au passage, ils sont pas là pour faire du social.
Bref: A mon avis c'est assez raisonnable comme prix, Ca a le mérite d'exister et de répondre à un besoin pratique.
signaler
Fred160656
2262

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
02 Novembre 2018 à 09:14
Citation de fivesstringer :
Moi je trouve pas ça trop cher.
+1
signaler
- < Liste des sujets
- Charte