Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DTOX 32 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Boîtes de breakout RME DTOX

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 887 vues
  • 13 followers
Boîtes de breakout RME DTOX
RME Audio DTOX 32
RME présente à l’AES à New York une nouvelle série de boîtes de breakout rackables, la DTOX, qui signifie D(sub) To X(LR).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
????? quelqu'un leur a dit que y avait déjà des cables on ne peux plus normal pour ça et beaucoup moins cher ? :lol:
  • J’aime
1 réaction
Il y a des câbles épanouis qui existent, mais à moins d'avoir une installation complètement fixe, tu les branches sur une patchbay. Là ça permet d'avoir directement un panneau de brassage pour patcher à la volée.
Ça reste cher pour une patchbay, j'en conviens.
C'est un peu ce que j'ai fait extraire toute la connectique de ma Fireface UFX ci-dessous
https://saxfred.1ere-page.fr/2017/10/23/extraire-connectique-dun-rack-utilise-version-verticale/

Mais quand je vois le temps que j'ai passé à le faire le prix des matériels (cable multipaire, connecteurs de bonne qualité, les plaques 1U pour mettre les embases XLR ...) tu arrives rapidement entre 150€ et 200€

Maintenant c'est plus souple que ça tu peux mettre ce que tu veux des embases XLR mâle ou femelle des embases USB 2.0 ou 3.0, SPDIF, Optique, ....

image.php
  • J’aime
2 réactions
J’ai des choses équivalentes et moins coûteuses dans mes annonces. A bon entendeur
Je ne vois pas vraiment comment tu peux mettre les câbles que tu proposes en Rack ou alors il manque un élément la réglette avec les embases
Je ne vois pas vraiment comment tu peux mettre les câbles que tu proposes en Rack ou alors il manque un élément la réglette avec les embases
Citation de Gery :
J’ai des choses équivalentes et moins coûteuses dans mes annonces. A bon entendeur

Équivalente mais en fiches jack, et non en XLR en rack. C'est du équivalent pas vraiment équivalent.
Moi je trouve pas ça trop cher.
Quand tu vois le prix d'embases XLR neutrik en vrac + un boitier en métal + les cables+ le temps qu'il te faut pour en souder 16 entre DSUB et XLR, t'as plus vite fait d'acheter le truc chez RME. C'est du solide, durable, indestructible.

+ Normal qu'ils prennent une marge au passage, ils sont pas là pour faire du social.

Bref: A mon avis c'est assez raisonnable comme prix, Ca a le mérite d'exister et de répondre à un besoin pratique.
Citation de fivesstringer :
Moi je trouve pas ça trop cher.
Quand tu vois le prix d'embases XLR neutrik en vrac + un boitier en métal + les cables+ le temps qu'il te faut pour en souder 16 entre DSUB et XLR, t'as plus vite fait d'acheter le truc chez RME. C'est du solide, durable, indestructible.

+ Normal qu'ils prennent une marge au passage, ils sont pas là pour faire du social.

Bref: A mon avis c'est assez raisonnable comme prix, Ca a le mérite d'exister et de répondre à un besoin pratique.

+1
  • J’aime
1 réaction