Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wolff Audio ProPatch 128R
Photos
1/1
Wolff Audio ProPatch 128R

Patch de la marque Wolff Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrez la ProPatch 128R de Wolff Audio

• 17 réponses
  • 15 participants
  • 534 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez la ProPatch 128R de Wolff Audio
350786.png
Le constructeur présente ici la nouvelle génération de baie de patch analogique contrôlée par logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de TC Hotrod :
Et pourquoi "une appli­ca­tion web " plutôt qu'une application installée localement ?!?? :roll:

Cette mode du Cloud systématique n'a aucun sens d'un point de vue technique, économique, et écologique, si ce n'est que la seule finalité est de faire grossir un peu plus encore l'industrie du data et des serveurs pollueurs.

Une application web est beaucoup plus intelligente qu'une application installée localement. Dans 20 ans, ta machine parlera encore http et html, quel que soit son OS et son processeur, alors que l'application native serait abandonnée depuis longtemps. D'ailleurs, même sans attendre, une application native peut très bien ne pas supporter ton OS (peu d'applis sont disponible sous Linux) ou ton processeur (ceux qui ont encore un Mac x86).

Attention, application web ne veut pas dire cloud. Ça veut juste dire que tu parles un protocole web directement avec le rack, comme par exemple la Ui24R.
12
@ Noisey Houtan et alex.d. :
Merci pour vos explications concernant la notion "d'application web". :bravo:
13
L'appli web a ce gros avantage d'être portable sur beaucoup de machine, et plusieurs en même temps (mac pc i-bazzar linux andropïde ect....), c'est marrant il y a une petite carte raspberry dedans, pour gérer le wifi probablement, ça fait un peu plus proto fait à la maison que truc pro à 10000 balles ...

[ Dernière édition du message le 27/11/2024 à 20:00:59 ]

14
j'espère que behringer vont le cloner pour 400€
15

Il y a genre 500 relays dans le bazar!
16
Un budget, mais le couteau suisse comme une super solution pour tous nos outils analog.

Caca In -> Caca Out

17
Citation :
j'espère que behringer vont le cloner pour 400€

Les chinois vont vite fait s'occuper de ça car y'a pas l'air d'avoir grand chose en R&D la dedans ...
18
Les chinois (ou Behringer) vont le cloner s'il y a un marché derrière, ce qui n'est pas sûr. Moi aussi ça m'intéresserait, mais ça reste une niche.