Vous connaissez des produits équivalents plus accessibles ?
Une Interface Bantam vers Jack / Xlr mais sans le contrôle numérique… un truc simple quoi ! 🥶
J’ai une petite régie de mixage et j’ai pas envie d’installer 15U de patch un petit hybride me suffirait… pour router des entrées XLR ou Jack vers mon Hardware (Préamp/eq/…)
Et pourquoi "une application web " plutôt qu'une application installée localement ?!??
Cette mode du Cloud systématique n'a aucun sens d'un point de vue technique, économique, et écologique, si ce n'est que la seule finalité est de faire grossir un peu plus encore l'industrie du data et des serveurs pollueurs.
Il y a une video qui en montre un peu plus sur le site, et ça fait digérer (un peu) me prix exorbitant de ce genre d 'appareil, mais il faut avouer que ça à l'air de gagner du temps de fou ... à réserver uniquement pour les grands studio donc...
"application web" ne veut pas dire qu'elle est sur un serveur à l'autre bout du monde, il s'agit juste d'une application accessible via l'adresse réseau du patch depuis n'importe quel navigateur web mais elle est très probablement en local dans le patch.
On a pareil pour les centrales d'intercom notamment et tout un tas d'autres hardware en audio
Je reste dubitatif aussi concernant le prix. On est plus de 2x plus cher que l'équivalent en ghielmetti (qui n'est pas bon marché du tout). Ça commence à faire cher les quelques minutes de rappel économisées et les 2/3 fois où tu galères avec un cordon de patch... mis à part de très gros studio avec des config qui bougent beaucoup, sur du long terme (par exemple l'artiste qui vient faire un prémix, puis revient finaliser quelques jours/semaines plus tard et entre temps le patch a bougé car utilisé par une autre équipe... là oui).