Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels pavillions?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 655 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels pavillions?
Bonjour a tous les AFziens , et joyeuses fetes
apres mes recherches sur AF
je me permet de creer le 1er post concernant les pavillons pour compressions
j'aimerais qu'il contienne des photos et des references de pavillions ainsi que leur compression a associé
projet :creer une enceinte haut rendement 100db mini (1w/1m) , plutot compacte (boomer 12pouce ) , et polyvalente
le budget n'a pas trop d'importance pour le moment car je cherche seulement a comparer , et a comprendre les pavillions (mettez les prix , cest un comparatif)
pourquoi met ton tel pavillion avec X compression?
comment se choisi la bonne association?
j'ai deja un choix porté sur B&C DE 12 et B&C DE 250
quel serait les meilleur pavillions a leur associer , leur photo , leur prix
et pourquoi ces choix
merci


ps: je sais que de multiple reponse sont valable et cest le but du sujet , que tout le monde post sa question sur un pavillion et que plusieur BONNE options soit données

merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bon, apres conseils de duch le choix se porterai plutot sur un DE 160 avec un bon boomer 12pouce , type B&C 12ph32 (250w 100db)

Christian, cette composition n'est ni plus ni moins la 400X de SCorde que je ne peux que te conseiller pour la fidélité des timbres et surtout pour l'avoir monté et utilisé tant en soirée qu'en Home. En Home je te conseille d'ajouter un APT80 (ou mieux selon ton bubget) coupé très haut pour plus de brillance sans atténuation avec une capa de 1uF voir 0.80uF et de pouvoir la déconnecter lors des soirées sinon risque de sifflantes à fort niveau.
J'ai beaucoup apprécié le 12PH32, toutefois le 12PL32 ou son remplaçant ont une tenue en puissance supérieur, utile si tu coupes à 80Htz avec le 18".