Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'habite DANS la loire... (le département)...
Je suis ligérien ???
0
http://notaperfectgirl.com/
Anonyme
134
25Posté le 20/06/2006 à 16:47:28
Moi j'habite en Vendée, je suis ligérien mais CONTRE De Villiers
0
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 20/06/2006 à 17:44:44
0
http://notaperfectgirl.com/
LePi
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 29/06/2006 à 17:39:45
Citation : Moi j'habite en Vendée, je suis ligérien mais CONTRE De Villiers
0
Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!
lobarbin
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 03/07/2006 à 12:03:05
Je partisan d'accepter comme ligériens tous ceux qui se sentent de pres ou de loin attachés à la loire !
Un parisien qui vit pres de Montparnasse n'est qu'a 2 heures de l'embouchure du fleuve, il est le bienvenue.
On peut en discuter...
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 03/07/2006 à 16:42:20
Effectivement, Tread mensonger. J'haite Saint-Etienne et par curiosité autant que chauvinisme (si,si, j'ai des cheveux), j'ai cliqué sur ce message.
Et pas de bol, je suis tombé au pays des chouans
Citation : Moi j'habite DANS la loire... (le département)...
Je suis ligérien ???
Et oui, mon gars. Mais c'est pas grave, tu sais
Citation : Moi j'habite en Vendée, je suis ligérien mais CONTRE De Villiers
Ben heureusement !!
Sauf que si t'habite en Vendée, tu es Vendéen, j'insiste. Un ligérien habite dans le département de la loire, pas le long du fleuve.