Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Festival Scopitone

  • 119 réponses
  • 15 participants
  • 3 013 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Festival Scopitone
Salut....

Miam l'affiche de Scopitone du 1er juiller a l'air tres allechante

-Amon Tobin
-The hackers
-Le peuple de l'herbe
- etc

Je sans que je vais me bouger y faire un tour :aime:
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : Benoit, je serais demain, si je peux y aller ou pas :coucou:
Je crois eles doigts

102
103
21H15min32s..

:boire:
104
Finalement je vais à roc han feu moi
105

Hors sujet : :pleure: La looose, peux pas venir...j'suis vraiement ennervé, ca s'annoncait mal, mais j'avais encore une lueur d'espoir, et bien non...Ca m'ennerve, aussi bien pour la zik que pour la rencontre AF...

En tout cas, bonne soirée a vous les gars, vous allez vous eclater, moi certainement j'arreterais pas de pensez a scoptinone, je sais que je vais passer un mauvais WE....Ayez une pensée pour moi, quand Plaid jouera :pleure:

106
Si ca peut te consoler choc, plaid jouera pas, ils sont remplacés par Wax Taylor.

New Video with ALEM :

BEATBOX & GAMEBOY SOUND | Live Session | "TRAPSIDE"

1er album : GameBreaker ( A Game Boy OST )

8bit Hip Hop, Break, Dub, and Drum'n'Bass

https://soundcloud.com/catwired

107
Ptin je viens de voir ca aussi je suis trop deg :(((
108
En tout les cas, j'ésper qu'à 22 euros l'entrée, il n'y aurra pas un enorme systeme de son Nexo au son gerbants et aux sub reduits à neant à cause d'une simple invertion de phase ! (comme l'année derniere resolue en milieu du set de... Matiew Herbert)
109
Pour le systeme Nexo, t'inquiete sa marchera bien
on sera meme en 5.1 sous le chapiteau pour Adrien M

Et pour cette année Wax Tailor remplace Plaid, en tout cas venez les repettes que j'ai vue pour l'instant sont vraiment bien
110
Tu veux dire qu'il y a deja heu des balances ou que certains groupes on fait des fillages sur place ?

Perso, j'y serait ce soir en tout les cas mais si il y a encor des soucis de son dans la grande sale, c'est la derniere année que j'y vais en payan ma place car l'année derniere, ça m'a vraimen gavé ces problemes technique qui ont gachés les set d'artistes aussi prestigieux !