Hors sujet : La looose, peux pas venir...j'suis vraiement ennervé, ca s'annoncait mal, mais j'avais encore une lueur d'espoir, et bien non...Ca m'ennerve, aussi bien pour la zik que pour la rencontre AF...
En tout cas, bonne soirée a vous les gars, vous allez vous eclater, moi certainement j'arreterais pas de pensez a scoptinone, je sais que je vais passer un mauvais WE....Ayez une pensée pour moi, quand Plaid jouera
En tout les cas, j'ésper qu'à 22 euros l'entrée, il n'y aurra pas un enorme systeme de son Nexo au son gerbants et aux sub reduits à neant à cause d'une simple invertion de phase ! (comme l'année derniere resolue en milieu du set de... Matiew Herbert)
Tu veux dire qu'il y a deja heu des balances ou que certains groupes on fait des fillages sur place ?
Perso, j'y serait ce soir en tout les cas mais si il y a encor des soucis de son dans la grande sale, c'est la derniere année que j'y vais en payan ma place car l'année derniere, ça m'a vraimen gavé ces problemes technique qui ont gachés les set d'artistes aussi prestigieux !