Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Salles de répétition sur Nantes ?

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 11 572 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Salles de répétition sur Nantes ?
'Alut !

C'est pas la bonne période mais on va devoir p'têt changer de local bientôt à cause des horaires.
Quoi de bon sur Nantes (rayon 2-3km, le centre en gros) ? :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11
Le Blockhaus fait pas ca non plus ? Après le pont Anne de Bretagne...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
12
C'est pas un lieu de buff uniquement ? :?!:
Jamais entendu dire qu'il y avait des salles de répé, mais par contre y'a unhe salle sur l'île de Nantes, près de la place de la république (boulevard V Hugo, pas loin), qui fait partie d'un ensemble de salles associatives (j'ai un trou de mémoire...)
13
Je cherche aussi une salle de repet sur Nantes ou aux alentours...(mis à part Trempo)

Si vous avez des idées...

Merci !
14
Ah bah ça c'est plus facile à trouver déjà ! Quoique à cette période, faut pas se faire d'illusion, les horaires sont blindées...
- Maisons de quartier en tous lieux, dans des quartiers comme Malakoff, Beualieu, Bellevue, j'ai pas les numéros mais j'ai déjà été voir...blindé en octobre déjà... :(((
- MJC ? Y'en a à Rezé (Barakason), et dans les autres communes autour de Nantes.
- Centres sociaux culturels, comme St-Sébastien (Centre René Couillaud), et ailleurs mais j'ai pas été voir.

Je te donne surtout des mots clefs, pour une demande dans les mairies ou assos ou CRIJ ou pages jaunes (papier et internet).

Labo144 à St-Herblain aussi.

Voilà, y'a aussi des petites assoc', y'a un topic sur une asso dans cette section pays-de-loire.

Bonne chance ! ;)
15
A la souillarderie ->> Un truc de la mairie de Doulon. ya plusieurs assos moi je suis par exemple chez Vie Bras'son
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
16
Merci beaucoup ! :bravo:
17
New Delit n'a plus de local de repet ??!! :8O:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

18
19

Citation : New Delit n'a plus de local de repet ??!!

Non, non...c'est pour un autre groupe !
20
Salut les nantais,

Nous étions sans local à la rentrée dernière, et nous avons trouvé un créneau en soirée la semaine, à Carquefou.

Il faut contacter le service jeunesse de la mairie de Carquefou pour avoir des infos.

Bonne continuation.
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals