Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 22:28:10Des Musiciens à Laval ?
SAlut les gens, je suis auteur-compositeur je cherche à connaître des musiciens sur Laval et alentours pour partage/découverte/enrichissement et éventuellement montage de groupe si l'envie se prend.
Mon style se balade entre rock/foclk/pop/chanson française etc.. vous pouvez aller sur mon site pour écouter des morceaux.
www.bazemusic.free.fr
Quanteuh j'vous dis que c'est pas ma voix qui larsène...
Y a encore des gens qui essayent de faire vivre cette ville ?
Bravo ,bon courage
(un ex-Lavallois)
0
System D'uB
elcantator
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/05/2007 à 20:49:50
Salut à tous.
j'interviens su ce trhead un peu tard par rapport à sa date de création mais bon, comme je vois qu'il y a quelques Lavallois membres de AF, j'en profite...
Je ne suis pas de votre pays mais par contre, je bosse à Laval et je cherche quelqu'un capable de me donner des cours de basse entre 12H00 et 14h00 sur Laval.
Si le coeur vous en dit
0
Elcantator.
Bazemusic
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 29/07/2007 à 21:56:22
La blague j'ai déménagé j'habites à Dinan, donc je cherche plus de musiciens à Laval, mais à Dinan...j'vais pt'êt me créer un aut' post moi....
0
Quanteuh j'vous dis que c'est pas ma voix qui larsène...
Nico53
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 29/07/2007 à 22:18:33
Pour des cours de basse en Mayenne j'ai des adresses valables.... si ça intéresse toujours...
Mail moi en interne je te donnerai des coordonnées si tu veux... ;)
Yep, c'est pour tout les lavalois, quebecois et français :D
Sinon, ben je cherche toujours un groupe sur laval (france), pour ceux qui sont interessé, mes influences sont metal prog et je suis guitariste. Voilà