Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2006 à 12:49:07Les voleurs de lunes débarquent
Salut à tous, je me suis aperçu qu' il y avait un paquet d' artistes ici,
aussi écoutez donc les voleurs de lunes et donnez moi votre avis, parceque pour trouver des concerts c' est galère, si quelqu' un peut me donner quelques adresses sur Nantes ou nous pourrions nous produire ce serait sympa,
meme si il y a des endroits sur Cholet pas de problèmes, merci d' avance et bonne continuation à vous .
Ok, mais pour l'antrechat je pense que il vaut mieux que tu aille directement les voir parce que ça va leur faire bizarre de recevoir des appels comme ça pour des concerts, si t'es dans le coin (si tu as des dates dans la région) t'as qu'à passer les voir. Ils vous prendront "seulement" si il y a coup de coeur. Mais tente le truc!