Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2007 à 14:36:42Hécatombe sur les groupes nantais ?!
Hello
on en a déjà parlé ailleurs, mais la reprise de septembre a été fatale a pas mal de groupes du coin !!
La ligne
Clone Inc
Prajna
TIE
par ailleurs, dans les plus lourds, des rumeurs circulent...
New Delit aurait splitté récement ?
et EV aurait arreté de tourner : ces zicos se limiteraient à 5 à 6 dates par an... (plus possible de vivre de l'intermitence d'après mes sources..)
évidement, rien sur les sites officiels....
ca fait du beau linge par terre !
avez vous des infos ??
Hors sujet : Je ne dirais pas que c'est pas plus mal pour ne vexer personne...
Ya aussi Wild West qui est mal barré... Ils ont splité sans spliter tout en splitant, en tout c'est ce qu'on peut voir de loin...
0
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 04/02/2007 à 19:09:54
après c'est aussi une question de gout, hein !
0
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/02/2007 à 19:16:33
C sur !
Nan c sur ya comme une hecatombe mais si ca peut renouveller un peu ce qui se fait ca serait pas plus mal...
0
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 04/02/2007 à 21:14:11
Oui, je suis d' accord...
parce qu'à Nantes, il y a de plus en plus de groupes et de moins en moins d'endroits pour jouer !!
1
---------------
www.zebulonregie.com
www.kalen.org
Anonyme
138
6Posté le 09/02/2007 à 19:10:20
Les meilleurs sont toujours là: EAT SHIT EXPERIENCE, ELYSIUM et PUANTEUR CRACK!
0
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/02/2007 à 14:29:23
C'est marrant je connais aucun des trois...
0
rstar316
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/02/2007 à 14:55:06
Pour EV, je vois régulièrement son batteur et ils sont en stad-by pour l'instant, mais pas de split non plus...
0
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals
msam
1105
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 17/02/2007 à 18:38:50
Tof ?
c'est pas lui qui joue avec Merzin en ce moment ?