Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet <===Le RDV des Nantais===>

• 304 réponses
  • 41 participants
  • 11 220 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion <===Le RDV des Nantais===>
Que celui qui habite Nantes se fasse connaitre (c'est pour les archives des mormons de Salt Lake City)

Qu'il fournisse aux afiens de L.A. les bons plans actuels.

Qu'il dise ou picoler pas cher.

Qu'il nous dise si nous sommes vraiment des Bretons ('tention aux vagues la...)

Qu'il anime le débat et les rancoeurs entre les Nantais et les Vendéens.

Surtout que l'entraineur du FCNA s'est fait virer aujourd'hui.

Qu'il me vénère moi et le Druide etc etc...

...
Afficher le sujet de la discussion
211
Salut à toi !
c'est vrai que ce tread a dérivé en panneau de pub ;-)
bienvenue sur Nantes !

www.kalen.org // rock electro, Nantes

212
Universe85 -> Cà dépend ce que tu entends par cours. De quoi ? Quel style ? En MAO ou en composition ?
213
Mes excuses je n'ai pas été très clair, ce serait en composition mais aussi en technique guitare (sweeping, techniques avancées de tapping etc ...).
J'ai besoin de quelques éclaircissement sur l'harmonie également.
214
Ben je peux te proposer mes services. C'est toi qui voit.
215
Merci pour la proposition, il faudra qu'on en parle, plus précisément ensemble par mail.
Je te recomtacterai demain directement avec ton pseudo.
Passe une bonne soirée.
216
Tout à fait d'accord. On pourrai en reparlé autour d'un verre. :clin:
217
:bravo: J'allais te le proposer., ça va surement être un peu dur ce week end car ce dernier s'annonce chargé, sinon toi tu pourrais quand ?
218
Alors, je suis très pris en ce moment vu que je joues au férailleur le 1 février, et la préparation du concert est un peu rock'n'roll.

Dans la semaine serait plus facile pour moi. Surtout que prendre un verre ne nous prendrait pas 4 heures.

De plus je pars le lendemain pour rentrer le 12 février.

Donc donne moi tes dispos par MP, se sera plus simple, et un peu plus "privé". :clin:
219
Si au grand jamais Manda n'était pas dispo, je peux peut-être t'aider. Et bienvenue ! ;)

Mandafel, vas falloir que j'aille te voir, je vais checker quand tu as une prochaine date. 'Tain c'est con, le ferrailleur ç'aurait été super, Nantes et tout, tout près quoi !
220
Au fait Head t'es sur Nantes ou dans les alentours? je me souviens plus! faudrait prévoir un apéro af sur nantes un de ces jours