Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon vu que c'était assez sympa la dernière fois, (à part quelques soucis de plomberie hardware) il y en a qui sont partant pour un autre apéro?
on peut prévoir une date dans plusieurs semaines pour essayer de ramener un peu plus de monde si ça vous dit?
Hors sujet :
et puis il faut bien une deuxieme édition, au moins pour qu'head minerve (aka l'homme à la guitare qui ne buvait que des jus de fruits) qui a fait une magnifique variante du fameux "ciel j'ai oublié mes sous" au moment de payer au restau honore ses dettes envers pledge44
0
Kheryan
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
266Posté le 17/03/2009 à 08:36:00
Aaaaaaah ! ben moi ça me dis carrément vu que j'ai pô pu la dernière fois. Pour l'instant à par vendredi soir de cette semaine j'ai rien de prévu.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
267Posté le 18/03/2009 à 15:10:15
Bon hier c'était soirée jam à l'altercafé, ça a tout poutré, y'avait même un breaker stibat Krew... J'ai pensé à vous appeler mais je savais pas du tout à quoi m'attendre. En fait ça l'a fait, c'est tous les mardi (altercafé est au hangar à bananes, au fond du quai). Donc ça peut être un lieu de rdv si ça dit quelques-uns...
Et ils servent du jus de banane-lichi (ortho on s'en fout) !!!
Citation : et puis il faut bien une deuxieme édition, au moins pour qu'head minerve (aka l'homme à la guitare qui ne buvait que des jus de fruits) qui a fait une magnifique variante du fameux "ciel j'ai oublié mes sous" au moment de payer au restau honore ses dettes envers pledge44