Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet <===Le RDV des Nantais===>

• 304 réponses
  • 41 participants
  • 11 210 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion <===Le RDV des Nantais===>
Que celui qui habite Nantes se fasse connaitre (c'est pour les archives des mormons de Salt Lake City)

Qu'il fournisse aux afiens de L.A. les bons plans actuels.

Qu'il dise ou picoler pas cher.

Qu'il nous dise si nous sommes vraiment des Bretons ('tention aux vagues la...)

Qu'il anime le débat et les rancoeurs entre les Nantais et les Vendéens.

Surtout que l'entraineur du FCNA s'est fait virer aujourd'hui.

Qu'il me vénère moi et le Druide etc etc...

...
Afficher le sujet de la discussion
261
Oui enfin je ne découvre pas vraiment, n'oublie pas que j'ai joué dans le meme groupe qu'un certain modo basse d'audiofanzine, ça laisse des sequelles :mrg:
262
263
Ça va les gars? bien rentré de l'apéro? :bravo2:
264
Impec comme tu le sais... :|
265
Bon vu que c'était assez sympa la dernière fois, (à part quelques soucis de plomberie hardware) il y en a qui sont partant pour un autre apéro?

on peut prévoir une date dans plusieurs semaines pour essayer de ramener un peu plus de monde si ça vous dit?

Hors sujet :

et puis il faut bien une deuxieme édition, au moins pour qu'head minerve (aka l'homme à la guitare qui ne buvait que des jus de fruits) qui a fait une magnifique variante du fameux "ciel j'ai oublié mes sous" au moment de payer au restau honore ses dettes envers pledge44 :mrg: :mrg: :mrg:

266
Aaaaaaah ! ben moi ça me dis carrément vu que j'ai pô pu la dernière fois. Pour l'instant à par vendredi soir de cette semaine j'ai rien de prévu.
267
Bon hier c'était soirée jam à l'altercafé, ça a tout poutré, y'avait même un breaker stibat Krew... J'ai pensé à vous appeler mais je savais pas du tout à quoi m'attendre. En fait ça l'a fait, c'est tous les mardi (altercafé est au hangar à bananes, au fond du quai). Donc ça peut être un lieu de rdv si ça dit quelques-uns...
Et ils servent du jus de banane-lichi (ortho on s'en fout) !!! :aime:
268
On a la vu sélective...
269
270

Citation : et puis il faut bien une deuxieme édition, au moins pour qu'head minerve (aka l'homme à la guitare qui ne buvait que des jus de fruits) qui a fait une magnifique variante du fameux "ciel j'ai oublié mes sous" au moment de payer au restau honore ses dettes envers pledge44

:bave: