Bon vu que c'était assez sympa la dernière fois, (à part quelques soucis de plomberie hardware) il y en a qui sont partant pour un autre apéro?
on peut prévoir une date dans plusieurs semaines pour essayer de ramener un peu plus de monde si ça vous dit?
Hors sujet :
et puis il faut bien une deuxieme édition, au moins pour qu'head minerve (aka l'homme à la guitare qui ne buvait que des jus de fruits) qui a fait une magnifique variante du fameux "ciel j'ai oublié mes sous" au moment de payer au restau honore ses dettes envers pledge44
Bon hier c'était soirée jam à l'altercafé, ça a tout poutré, y'avait même un breaker stibat Krew... J'ai pensé à vous appeler mais je savais pas du tout à quoi m'attendre. En fait ça l'a fait, c'est tous les mardi (altercafé est au hangar à bananes, au fond du quai). Donc ça peut être un lieu de rdv si ça dit quelques-uns...
Et ils servent du jus de banane-lichi (ortho on s'en fout) !!!
Citation : et puis il faut bien une deuxieme édition, au moins pour qu'head minerve (aka l'homme à la guitare qui ne buvait que des jus de fruits) qui a fait une magnifique variante du fameux "ciel j'ai oublié mes sous" au moment de payer au restau honore ses dettes envers pledge44