Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'attend votre FEU VERT!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 117 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'attend votre FEU VERT!
Bon voila, je change de PC et donc je voulais savoir si ma config était bonne pour bosser sur:
Cubase sx 2 et Reason 3 en Rewire, en sachant que j'utilise beaucoup de plugs, vsti et effets..

CONFIG:

PROC: AMD Athlon 64 4000+
CARTE MERE: Gigabyte GA-K8N Ultra-9
RAM: Corsair TWINX1024-3200XL
CARTE VIDEO: Galaxy Nvidia GeForce 6600 LE 256 Mo GDDR3
ECRANS: 2x BenQ FP71G

Merci pour votre aide! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je comprend pas ton "attaque les yeux ?" de toute façon un LCD sera toujours moins fatiguant pour les yeux qu'un CRT (cathodique). Un 19' est légérement plus grand qu'un 17 et plus confortable (tu t'en doutes :p). Maintenant je me demande pourquoi deux écrans...
12

Citation : Maintenant je me demande pourquoi deux écrans...


Bosses un jour avec deux ecrans et apres tu comprendras facilement pourquoi .....

Dison qu'avec deux ecrans ..ben..tu met deux fois plus de chose dessus .....sans avoir sans cesse a ouvrir , fermer tel ou tel fenetre ( plug , fenetre d'edition , plusieur soft ouvert en meme temps etc.... ) ;)

PS : pour le benq je te conseil vivement ceux ci : ( moins cher t'auras du mal a trouver ) :
https://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1669398&OrderInSession=1&Mn=13&NID=3771635&SID=1af5c43a-5a39-cc94-cf21-f85e6972606a&TTL=270820050146&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=0a54300dd-f063-c9e4-a22f-7f46b6c85a78&Fr=2

13
Merci pour le lien, c'est clair que c'est vraiment pas cher... :bravo:

Citation : Maintenant je me demande pourquoi deux écrans...



Ben a une epoque, je bosser dans un studio pro avec 3 ecrans...
L'avantage, tu passes pas ton temps à ouvrir et rabbaisser tes fenetres...
Et puis c'est moins "foullit"...
14
Oui probablement...

Enfin moi un écran me suffit largement. Toute façon mes morceaux dépassent rarement les 3 ou 4 pistes, et je met pas vraiment d'effet vst dessus. Donc...
Mais ça me rend curieux ce truc de double écran, j'aimerais bien voir ça un jour, voir dans la pratique ce que ça donne.