Sujet de la discussionPosté le 06/11/2005 à 10:17:23PC bruyant
Bonjour
Mon PC (carte mère Elite K7S5A + Proc AMD) est très bruyant (ventilateurs je pense).
Quell est la meilleure soluce pour rendre silencieux mon PC ?
Merci
Citation : La meilleure solution...c'est la mienne. J'ai percé un trou dans le mur pour faire passer tous les câbles et j'ai placé mes machines bruyantes de l'autre côté du mur.(ampli de puissance de mes monitors et la tour de l'ordi). J'ai calfeutré le trou avec de la mousse et du tissu et c'est le silence total...c'est génial..évidemment, il faut avoir une pièce à côté...
C'est pas mal, ça. Je vais imaginer un truc comme ça pour pouvoir utiliser mon Boogie en appartement: je le mets chez le voisin, avec un trou dans le mur pour passer le jack de la gratte et celui du micro en retour. C'est finalement la vraie solution pour utiliser son ampli à lampes en appartement
dejas s'est un amd , sa chauffe plus donc soit souffler plus pour refroidir
il y a pas beaucoup de soluce contre les nuisance de ventilo
moi j'ai un aero 7 sa guelle mais en pleine charge je passe pas au dessus de 50 ° et quand je dis a pleine charge s'est pleine charge..
Deja un nouveau ventillo de bonne qualité. Verifier si cest aps le ventillo de la carte graphique qui fais du bruit et verifier celui du chipset de la carte mere.