Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Papa noel stp un ordi?

  • 77 réponses
  • 11 participants
  • 1 571 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Papa noel stp un ordi?
Salut à tous , :bravo2:

Et oui y faire de la musique niveau bon papa noel justement va me lacher un ORDINATEUR dans le meilleur des cas. :fou:
Voilà j'aimerais faire avec celui ci de la MAO.
J'vais y mettre cubasis vst version 5 et d'autres choses.
J'aimerais un ordi pour de tres bon résultat : des bonnes maquettes à envoyer chez des maisons de sqeudi....

Je suis encore sur mon millenium qui est vraiment pourri car je n'peux rien faire faire avec(RAM insuffisant, memoire sur disque dur insuffisant..bref plus que pas terrible).
On m' a conseillé le windows 98 et acheter cubasesx.

Quel ordi me conseiller vous? :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Et oui, cubase vst 5 peut tres bien faire l'affaire meme sur un ordi de merde avec millenium

:((( et nan pas sur le mien :fache2: ...il n'est pas assez résistant sur ce plan là :fache2: pas assez de RAM... :fleche: d'où la recherche pour un autre ordi... Que m'conseille tu bouyakaboy avec ses nouveaux éléments en plus. :P:
62
J'ai pas la solution ultime à ton problème...
Faudrait que tu sois pret aussi à faire des concessions niveau matos(qualité) ou budget !!

Si tu es sur que ce n'est qu'un problème de ram alors augmente là !
63
Comme je t'ai déjà dis :

Citation : j'ai fais un enregistrement 24 pistes sur un PIII 800 sans aucun problème, il a pas bronché, enregistrement continu pendant 2h en 44.1 16 bits, 15 giga de fichiers au totale, j'en aurais mis le double ça aurait été pareil, si j'en aurait eu les moyens et les besoins surtout



ça, ça doit couter 150€ à tout péter d'occasion ! et encore !! :-)
sans compter la carte son et les préamps biensur...
64

Citation : ça, ça doit couter 150€ à tout péter d'occasion ! et encore !! :-)
sans compter la carte son et les préamps biensur...


sur mon ordi comme vous m'l'avez dit il faut que je change tout: ya un prob de ram mais aussi de mémoire.

pour une carte son j'm'y connais pas trop :fleche: poutrrais tu m'en indiquer une bonne please je n'en ai aucune :noidea:

voilà c'est ma derniere question et aprés j'me debrouille tout seul.
en tout cas merci de tes réponses. :bravo:
65

Citation : pour une carte son j'm'y connais pas trop poutrrais tu m'en indiquer une bonne please je n'en ai aucune


Boukaboy m'a conseillé

Citation : carte son pro rme hammerfall hdsp 9632

et sieur kiwy

Citation : M-audio delta audiophile 24/96


Quelle est la principale différence entre les deux et laquelle choisir bien sur? :clin: ou si il en existe d'autres plus performantes... :fou:
66
...mais pas excesive. :8) on est d'accord :clin:
67
Mais non tu as pas compris :
je ne vois pas l'interet d'avoir une RME hdsp 32 si tu n'a pas de convertisseur adat...
68

Citation : Mais non tu as pas compris :
je ne vois pas l'interet d'avoir une RME hdsp 32 si tu n'a pas de convertisseur adat...


Tu m'conseille donc un ordi standar chez carrouf.
69
En fait ton problème armoire ce que je crois que tu n'y connais rien à tout ça et que tu ferais mieux de t'informer sur le sujet par toi meme...

Je ne vois pas comment te conseillé une carte si tu n'as aucune notion de comment t'en servir après... déjà rien qu'au niveau connectique !
Chaque carte offre tellement de possiblilité différentes.
J'ai l'impression que tu as un peut d'argent et que tu sais pas quoi acheter.
Garde donc tes sous et apprends et après tu achetera sinon c'est le meilleur moyen d'acheter n'importe quoi quoiqu'on puisse te conseiller...
70
OK.

Hors sujet : au fait y veux dire quoi ton pseudo?