Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dell Inspiron 6400
Photos
1/13
Dell Inspiron 6400

Sujet Dell inspiron 6400 demande de conseils , help !

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 325 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dell inspiron 6400 demande de conseils , help !
Bonjour,
je désire remplacer mon ancienne config ( P4 A ( bus à 330mghz et non à 533 ) de 2, 4 Ghz , 512 de SD ram , carte Luna 2 , Cubase ) par une config mobile sur portable .

J'ai en vue le dell 6400 que j'ai configuré comme suit: Intel core duo 2400 ( 1,83ghz , bus fsb 667 ), 1024 de ram en bus 667mhz , carte chipset intel 945 , disque dur 120G en SATA 5400t/mn , port fire wire ) .

Cela convient t il pour bosser serieusement avec pas mal de pistes audio qui tournent en meme temps (systeme stable? )

Sinon , que faut il changer ?

Merci de vos aides
Afficher le sujet de la discussion
21
Au fait,

personne ne m'a repondu : AMD TURION X2 ca vaut quoi pour faire de la musique ?

Incompatibilité (instabilité ) AMD toujours d'actualité ? :???:

Merci
22
Pour revenir au core duo core 2 duo??
je dirais que avec ce que je sais le gain de performance va etre en moyenne de 10%
-le plus c'est si tu veux une puce qui gere le 64bit
-le moins c'est qd meme apparament une consommation un peu plus elevée(donc pour les nomades c'est pas tres cool deja qu'en plus avec le core duo ca a pris une claque)!et le prix qui s'en recent....
voila sinon je vais prendre un portable dans le mois qui vient et je pense prendre tres certainement un inspiron 6400 qui m'a l'air super bien pour le prix (la seule chose que je trouve chiant dans le fond c'est le dd en 5400)
en tout cas je prendrai du core duo et non du core 2 duo ca c'est sur!!
All in !!
23
Ben alors il faut te depecher !

Ils ont presque tout remplacé par du AMD ou du Core 2 duo chez dell !!!
24
Contrairement a ce que vous dites l intel core 2 duo consomme en moyenne 40 % de moin que les premier intel core pour une efficacité 40 % plus elevé.

J ai lu sa dans un bouquin.

D ailleur je ne pense pas que se soit pour rien qu il est remplacé l'intel core duo aussi rapidement pour mettre de l'intel core 2.
A savoir aussi que les intel core 2 sont les prossesseur utilisé pour les dernier mac.

see you
25
Saloute a tous...jme tate aussi!
léger déterrage donc...

ca ma l'air pas mal tout ca mais je me demandais : XP familial ou pro?
et le port FW tournerait bien avec ma carte mackie onyx(avec pitetre un disque externe sur le deuxieme port de la carte...)

merci a+!
Boje moy!
26
Boje moy!
27
:up: :up:
Boje moy!
28
:up: :up: :up:
Boje moy!
29
:up: :up: :up: :up:
Boje moy!
30
:up: :up: :up: :up: :up:
Boje moy!