Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dell Inspiron 6400
Photos
1/13
Dell Inspiron 6400

Sujet Dell inspiron 6400 demande de conseils , help !

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 344 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Dell inspiron 6400 demande de conseils , help !
Bonjour,
je désire remplacer mon ancienne config ( P4 A ( bus à 330mghz et non à 533 ) de 2, 4 Ghz , 512 de SD ram , carte Luna 2 , Cubase ) par une config mobile sur portable .

J'ai en vue le dell 6400 que j'ai configuré comme suit: Intel core duo 2400 ( 1,83ghz , bus fsb 667 ), 1024 de ram en bus 667mhz , carte chipset intel 945 , disque dur 120G en SATA 5400t/mn , port fire wire ) .

Cela convient t il pour bosser serieusement avec pas mal de pistes audio qui tournent en meme temps (systeme stable? )

Sinon , que faut il changer ?

Merci de vos aides
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors quoi, elle eest débile ma question ou bien?
:pleure:
Boje moy!
32
Salut,

ta question est pas vraiment bete...

le truc c que sur le dell inspiron 6400 le port firewire nous cause des soucis pour faire tourner bon nombre de cartes sons..

du coup, peut-etre que la tienne n'a pas été testée dessus, je sais pas, j'avoue que je connais pas ta carte son...

en tout cas, un conseil : faut tester avant d'acheter ce portable, et bien regarder les forums si tu veux faire le bon choix..

voila...
33
Sinon, entre XP Home et XP Pro, je propose Win LSD :8)

Comme ça, j'ai l'air de ne pas répondre à la question donc... explications :

  • Win LSD est une modification de XP Pro

  • Elle est téléchargeable sur le net

  • Elle est optimisée pour ne lancer que les services nécessaires. Du coup, attention certains services audios sont à réactiver

  • Cela suppose donc que tu disposes d'une licence XP Pro...
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
34
Merci bien les gars...
(on vient de suspendre mon compte...génial! merci les potes!je subdorre une utilisation peu scrupuleuse de mon ancien compte)
je connais bien LSD , je suis dessus sur mon PC actuel...
concernant les problemes sur le port FW j'espere que ca le fera quand meme vu que j'ai -peut-etre un peu précipitemment- commandé la bete!
je vous tiendrai au jus sur la suite des évennements
:bravo:
35
Il faut arreter avec ces windows modifiés.
win LSD est largement plus instable que l'original.
De plus c'est complètement illegal.
36
Message recu...
37
J'ai une petite question concernant mon inspiron

Est-ce possible qu'il me soit impossible d'y mettre un disque dur de plus de 100go???
38
39
Comment ca? :?!:
40
J'ai actuellement un DD de 80Go installé, et je voudraisle remplacer par du 120, voire 160Go

N'y a t il pas d'incompatibilités matérielles?