Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dell studio
Photos
1/25
Dell studio

Sujet studio 1735 et MAO ???

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 192 vues
  • 4 followers
1 studio 1735 et MAO ???
quelqu'un utilise t'il un studio 1735 pour de la MAO ou je suis le seul couillon à avoir tenter ???
parçeque j'aimerai bien savoir si chez vous ça fonctione et avec quelles périphériques ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 15:48:29 ]

Afficher le premier post
11
Donc je suppose que tu es bien sous Vista, que tu utilises bien la version 1.3.9 de Process Hacker (qui permet d'afficher le nom des threads comme il faut) et que dans l'onglet "Threads" des propriétés du Process appelé "System" (PID 4 chez moi) tu trouves 2 threads ACPI. Là un clique droit et "Suspend Thread" doit marcher avec Process Hacker (pas avec les autres logiciels du même type car c'est un thread protégé sous Vista pour une histoire de DRM). Si tu t'y es pris comme ça, je ne vois pas ce qui bloque. Pas de User Account Control en marche ou autre, hein ?
12

euh !? je ne suis pas sur de bien saisir ton cheminement...
je lance process hacker
l'ACPI apparait dans l'onglet "services"
clic droit dessus et là je suis censé pouvoir l'arrêter mais j'ai un méssage d'érreur comme quoi je n'y ai pas acces ou pas les droits...
j'ai éssayer manuellement en allant le chercher dans l'arborescence mais je ne peu pas modifier les droits...
j'ai éffectivement vista et la version 1.3.9 de P.H

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 18:09:30 ]

13
Tu n'as donc pas bien lu les indications sur le forum NI. (car dans ta méthode : point de thread, point de suspend thread... )
Donc voilà dans process hacker :
- fenetre principale, onglet Processes : clique droit sur "System", puis "properties..."
- onglet "Thread", puis clique sur onglet "start address" pour ranger par ordre alphabétique
- les 2 premieres lignes sont des threads ACPI, clique droit pour les suspendre.

Voilà , donne moi des nouvelles.

@Talltoub : ta konnekt 6 tu l'utilises sous quelle latence (absences de clics/coupures en lecture ET enregistrement) ? Ton portable c'est quel modèle ?
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 18:43:55 ]

14

j'ai laisser tomber
perdu trop de temps avec cette machine
je la revends...
merci quand même