Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP i915 p4 serie 8000 zd8020 Qui l'utilise en MAO ? j'ai besoin d'un portable

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion HP i915 p4 serie 8000 zd8020 Qui l'utilise en MAO ? j'ai besoin d'un portable
Bonjour à tous et merci de votre aide pour savoir si je ne vais pas me planter en prenant ce portable. C'est pas fait mais c'est urgent.
HP ZD 8020 P4 3.2 GHZ
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
avec technologie HT 3,0GHz 512Mo 80Go Graveur de DVD double format (+/-R +/-RW) Carte graphique ATI MOBILITY RADEON X600 Batterie Li-Ion (Lithium-Ion) 12 cellules écran 17 ‘’
Sinon tant pis , je vous donnerai quand même des nouvelles à l'utilisation de la bête précitée ou d'une autre. Je ne suis pas tout à fait fixé. Le choix est difficile en PC :???:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je pense qu'il faut comprendre utilisation d'une prise de courant 230V sans terre.

oui effectivement, c'était ce que je voulais dire ;)
12

Citation : Pareil! Mais ca c'est arrange quand je l'ai branché sur une prise avec terre.


Tu as un P4 hp et tu as de la friture sans terre et ça sarrange quand tu mets à la terre.
C'est intérressant ! Bon ! vu que sur mon HP c'est exactement l'inverse, j'en déduit qu'on doit pouvoir régler ce pb sans fonctionner hors norme.
:?: Peux tu me décrire ta configuration de connection des matériels ?
:?: Quel matériels sont reliés au PC ? en 230 V ? avec oui/non terre en 230V ?
:?: les connections audio sont elles avec masses en continuité discontinues ? (masses des appareils non reliées)
Pour ma part (rappel) un ampli avec dispositif de connection terre/masse sur discontinu, une carte-son rack avec prise de terre, le parasitage s'arrête quand on déconnecte l'ampli. Je n'ai pas eu le temps de déconnecter toutes les masses audio pour des nouveaux essais. Le rack carte son seul n'a pas d'incidence parasite.