Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zd8020ea

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Zd8020ea
:furieux: Attention,

J'ai un ZD8020EA et incompatibilité avec synthe ESI neon branché sur port USB, parasites et bruits insupportables.
Je bataile depuis 1 moi avec hot line HP et pas de solutions trouvées.
Je l'ai renvoyé en SAV samedi et je demande un échange si problème non résolu.
Grace à HP, ma passion pour la MAO est devenu mon pire cauchemard, je m'en souviendrai.

J'ai mis à jour tous les drivers et le bios, essai sur batterie, tous essayé ça marche pas.
Je ne suis pas le seul a rencontré ce problème, jeter un oeil sur forum PC impact.
Apparament c'est le chipset i915 qui déconne (gestion des ports USB et PCMCIA).

Remarque, je ne suis pas un débutant en MAO, ça fait 10 ans que je pratique, j'ai jamais vu ça !!!

Vous voila prévenu.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as raison, la seule issue un autre hp en remplacement et qui ne grésille pas. A ta place j'écrirais, daterais méticuleusement toutes opérations, préjudices, immobilisation, pb. constatés etc.. le discours du disque rayé autant que ton boitier, inadmissible..., tout comme un emballage défectueux : réserve pour l'avenir si choc.
Sinon moi pour le moment j'ai réussi à tout régler. Quelques minuscules cracquement à peine perceptibles mais je n'a travaillé qu'en 176.4 KHZ avec 512 en RAM et 4200 en dd et ce serait la cause du PB.
Par contre on ne m'a pas encore dit comment on fait pour la garantie si ouverture pour mettre 1 GO. Bon courage
12
Bon, pour le remplacement des ram on m'a dit de le faire en gardant les 2 x256 pour retour éventuel avec config d'origine. A priori une info de chef de rayon sans doute non informaticien. Bon de toute façon je n'en aurais pas retiré beaucoup mais je vais écrire tout de même. As-tu trouvé des 1 Go pour portable, existent elles en ce moment ?