Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audio et pc portable : Quel processeur?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audio et pc portable : Quel processeur?
Salut à tous,

que choisir comme processeur pour un portable dont l'économie d'energie n'est pas une priorité?

Merci :tourne:
2
Un 486 DX ... Sans hesiter...
3
Bon alors je précise, entre

centrino
pentium 4
AMD XP
AMD 64

MErci :)
4
Pour ma part j'ai eu 3 portables
j'ai commencé avec un P4 2,5 de chez Samsung , puis 1 an après je suis passé a un A64 de chez ASUS que j'ai revendu de suite .
Car la puissance c'est bien mais un portable avec un bruit d'aspirateur je trouve que ça le fait pas trop .
Donc j'ai racheté un ASUS centrino 1,5 ghz et la c'est le bohneur . :aime:
Car qui dit économie d'énergie dit portable qui ne chauffe pas et qui est donc très silencieux .
Je suis resté chez ASUS car la finition de leur notebook est vraiment bonne .
5
Le Pentium M Celeron est a proscrire pour la musique...

Le reste c bon...

Pour les modeles AMD, peut etre aller plus sur AMD 64 que XP, plus recents.

Pour les modeles Intel, P IV c Ok mais les Pentium M (non Celeron hein) sont encore mieux...

Voila !

Mais le 486 DX c'est de la balle aussi

:bravo:
6
Bon à savoir. Pour parler de l'A64, hormis le bruit, qu'en pensait-tu?
Pour ma part c'est pour un usage surtout professionnel, sur scène. Donc avec les retours, l'aspirateur ça me gène pas trop... C'est surtout la puissance et la stabilité qui m'interesse.
Mais bon qui dit bécane qui chauffe dit souvent bécane instable...
7
Si tu n'as pas de limite niveau thunes tu devrais prendre un centrino (Pentium M genre un 760)...
8

Citation : Pour les modeles Intel, P IV c Ok mais les Pentium M (non Celeron hein) sont encore mieux...



Donc à choisir, mieux vaut un pentium M à, par exemple 2 Ghz, qu'un P4 3.2 Ghz ou un AMD 64?
9
Si tu cherche un portable avec une autonomie de portable, Pentium M, sinon, un AMD64 Turion
10
Auriez vous un lien avec des benchs sérieux comparant l'AMD64 au pentium M?

Google est pas tout le temps mon pote...