Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ma part j'ai eu 3 portables
j'ai commencé avec un P4 2,5 de chez Samsung , puis 1 an après je suis passé a un A64 de chez ASUS que j'ai revendu de suite .
Car la puissance c'est bien mais un portable avec un bruit d'aspirateur je trouve que ça le fait pas trop .
Donc j'ai racheté un ASUS centrino 1,5 ghz et la c'est le bohneur .
Car qui dit économie d'énergie dit portable qui ne chauffe pas et qui est donc très silencieux .
Je suis resté chez ASUS car la finition de leur notebook est vraiment bonne .
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 24/05/2005 à 16:10:18
Le Pentium M Celeron est a proscrire pour la musique...
Le reste c bon...
Pour les modeles AMD, peut etre aller plus sur AMD 64 que XP, plus recents.
Pour les modeles Intel, P IV c Ok mais les Pentium M (non Celeron hein) sont encore mieux...
Voila !
Mais le 486 DX c'est de la balle aussi
0
le-riz-se-tourne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/05/2005 à 16:14:11
Bon à savoir. Pour parler de l'A64, hormis le bruit, qu'en pensait-tu?
Pour ma part c'est pour un usage surtout professionnel, sur scène. Donc avec les retours, l'aspirateur ça me gène pas trop... C'est surtout la puissance et la stabilité qui m'interesse.
Mais bon qui dit bécane qui chauffe dit souvent bécane instable...
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 24/05/2005 à 16:16:26
Si tu n'as pas de limite niveau thunes tu devrais prendre un centrino (Pentium M genre un 760)...
0
le-riz-se-tourne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/05/2005 à 16:17:42
Citation : Pour les modeles Intel, P IV c Ok mais les Pentium M (non Celeron hein) sont encore mieux...
Donc à choisir, mieux vaut un pentium M à, par exemple 2 Ghz, qu'un P4 3.2 Ghz ou un AMD 64?
0
Anonyme
10184
9Posté le 24/05/2005 à 16:19:52
Si tu cherche un portable avec une autonomie de portable, Pentium M, sinon, un AMD64 Turion
0
le-riz-se-tourne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/05/2005 à 16:23:51
Auriez vous un lien avec des benchs sérieux comparant l'AMD64 au pentium M?