Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme avec acer 1522wlmi

  • 44 réponses
  • 6 participants
  • 1 628 vues
  • 6 followers
1 Probleme avec acer 1522wlmi
Salut
j'expose mon probleme vite fait.
je viens d'acheté un portable acer ( atlon 64 3000+, 768 de ram, 80giga etc...)
je transfere tout de ma tour sur un disk eterne firewire 7200 t.
je branche ma carte son edirol ua5, instale l'asio,installe mes controleurs, mon boitier midi jusque là, tout va bien et a la lecture avec live 4 , j'ai des micro coupures pas que de son, puisque mon synthe et ma boite a rytm bloque aussi !!! un peu comme une rayure sur un vinyl, j'ai essayé sans ma carte son en passant par celle de l'ordi, ça le fait aussi mais moins... meme en désactivant les driver a tour de role ...

petite precission, la meme config sur ma tour qui est moins puissante tourne nikel.
y a t'il un truk a faire a part lui mettre un coup de masse !

merci a ceux qui pouront me renseigner
Afficher le premier post
31
Ca peut pas être des chipset i915 ou i925 parce que c'est des chipsets pour processeur Intel.
Celui du 1522 est un VIA K8N800
32
J'ai les coupures qui recommencent !!! avec l'edirol ua5 ça passe pas !!!
que faire ?
33
Je viens de tester en repassant sur la carte son interne, et là, plus de coupures, c'est bien l'ua5 qui passe pas.
soit je change d'ordi ce qui fais chier vu que je l'ai acheté y a 3 mois soit je change de carte son mais j'ai bien peur que cela recommence avec une autre !!!
jazzphoton, là tu déja renvoyer ? parce que ça va rien changer !!!!
il y a de grande chance qu'il te change la carte mere comme ils ont fais au mien et tu aura toujours le meme probleme !
tiens moi au courant, salut
:clin:
34
Non, je pensais le renvoyer en début de semaine prochaine. Parce que j'en avais besoin quand même jusqu'à ce soir.
35
Je sais pas si tu as vu, mais y a d'autre personne qui ont le meme genre de probleme avec des ordi acer.
je vais essayer de revendre le mien avec qu'il perde de trop
36
Bon, je vais quand même le renvoyer pour voir ce qu'ils vont faire. Et si ca ne résoud rien, je le revends aussi.
37
Je l'ai acheté un peu moins de 1200 € y a 3 mois, je sais pas combien je peu le vendre ?
si je le vends, je vais surement passer au mac comme ça plus de soucis, enfin j'espere.
tu crois qu'il y a un truc a negossier avec acer ou ils vont nous envoyer sur les roses ?
on se tiens au courant, tchao
38
Salut !
g les boules avec ce que vous marquez là... je viens d'acheter ce portable il y a deux mois j'utilise cubasse en entrant du son via le line in (et oui ca marche bien), mais je voulais m'acheter une carte e-mu 1616 en pcmcia ! que faire ?
je revends le pc ??? :((

dans tt les cas pour l'instant le mien marche tres bien, sauf quelques p'tits bugs, mais c a cause de tt les trucs qu'ils foutent comme programme quand on achete la bécane et comme g pas u encore le tps de nettoyer ! mais sinon, ca tourne bien chez moi...
je v peut etre aller dans un magasin tester la carte avant d'acheter, je vous tiens au courant du test ! :o:

yoyo
39
Tu as achetés exatement le meme ?
moi, il redeconne meme avec la carte audio interne, lundi, je rappelle acer pour la 15 ieme fois et faut qu'il se passe quelque chose !!
40
En principe ça devrait resoudre le pb :

-panneau de config
-performances et maintenance
-option d'alimentation
-dans mode de gestion d'alimentation, selectionner "toujours actif"

le seul truc c'est que l'autonomie en prend un coup si vous bossez sur batterie.