Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liste des ordis portables à problemes !

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 609 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Liste des ordis portables à problemes !
Salut je propose de faire une liste pour dire tout les ordis portables à problemes pour le son , genre guide d'achat mais a l'envers.
ps : sans rentré dans les détails .

ACER 1522 wlmi = coupure avec carte son externe
2
Bien.flg
3
Ben si, faut rentrer dans le détail, c'est important de savoir le pourquoi du problème. Un cas n'est pas l'autre, et si on veut être objectif, il faut dire pourquoi ce portable pose problème.
4
Tu vas un peu vite en besogne balkam !
Pourquoi ton portable serait incompatible avec ta carte son (qu'on ne connait d'ailleurs pas !).
Avant d'arriver de de telles conclusions, il faut peut être être certain de ce qu'on raconte. Un problème en informatique ne peut pas se résumer aussi simplement que Matos A incompatible avec Matos B. Y'a toute une batterie de tests à faire avant de dire ça.
5
Pour ma part, je suis pour ce qui est de faire une liste noire, mais en pratique, il vaudrait mieux mettre une liste blanche, une db avec les configs validées par les utilisateurs.
6
C'est clair !!! Explique ton problème Rakam. Cà se trouve c'est juste le cable USB ou Firewire qui merde..... :clin:
Perso je tourne avec un portable ACER et une audiophile firewire depuis plus d'un an et j'ai jamais eu aucun soucis, sauf qd mon cable firewire a commencé à fatiguer...... Un changement de cable et c'était réglé....
7
Sinon, faut aussi vérifier l'alim de la carte son externe, parfois les cartes son externes ne peuvent se contenter du jus fournis par le portable.
8
Bon les gars, j'ai fais moultes essaies , dans tout les sens, je pense pas etre un débutant, ma carte audio fonctionnne depuis 3 ans sur plusieur ordis, mes cables fonctionnes, et j'ai testé toutes les failles, enfin, je pense.

voir ce post : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,129190,forum,probleme-avec-acer-1522wlmi,idsearch,4716084.html

ce modele d'acer, c'est une grosse merde, j'ai racheté un VAIO, branché ma carte son et du premier coup ça a marcher !!

ma demarche avec ce post etait d' informer les ordi a probleme pour faire du son.
mais là c'est raté ...nous voilà repartie dans les explications.
c'était juste dire la marque et le modele et une petite precission.
j'aurai aimé trouvé ce genre de poste avant d'acheté mon acer !!
avez vous fait un peut le tour des message sur les ordi portable ?
j'en suis tombé sur plusieurs qui avait des problemes, et apparament ça viens de l'ordi en lui meme.
voilà, j'espere avoir été clair

salut a vous :clin: