Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portable qui s'éteind tout seul!

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 566 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Portable qui s'éteind tout seul!
Salut à tous,
Je viens de tout réinstaller sur mon portable ASUS A2500 et le truc bizarre est qu'il s'éteind tout seul au bout de quelques minutes! Ca ne le fait que depuis la réinstallation et surtout lorsqu'il reste inactif. :?!:
J'ai pourtant tout parametré dans "gestion d'énèrgie" et tout analysé avec mon anti virus!
La hot line ASUS est sans cesse occupée alors si quelqu'un à une idée.... :aime:
2
3
Est-ce windows qui gère tes paramètres d'alimentation ou un utilitaire asus ?
4
Il s'éteind et il redemarre apres?

Cela peut être dû aux chipsets de ta carte mère.

Simple si c'est ça: il suffit de faire une mise a jour de ta carte mère, va sur le site du constructeur.

ça m'est arrivé après l'installation de logiciels pour la vidéo.
5
Je crois que j'ai trouvé!
C'est lors de la mise en veille qu'il charge un clip de mise en veille "ASUS" qui le fait planter!
Je viens de le suprimer et ça à l'air de rouler! :noidea:
Merci à vous!
6
Ah les crevards :ptdr: tout ca pour qu'on appele la hotline et qu'on raque france telepomme et qu'ils touchent leurs pourcentages :mdr:
7
J'espere que c'est bien ca ton probleme, sinon je :volatil:
8
Je te confirme ça en fin de journée! :clin:
9
Moi j'ai un toshiba ca va pour l'instant, par contre faut bien réglé le speedstep sinon le processeur peut tourner a la moitié de sa frequence si le prog utilisé (cubase) pompe pas assez en continue, c'est ce qui m'etait arrivé, je tournais a 1.2 ghz et j'avais parfois quelques clicks sur un plug qui ont disparu une fois en full processeur.
10
Bon...ben je confirme! C'était bien l'écran de veille ASUS qui faisait planter!!!
Certes, un ecran animé style démo Asus mais quand meme! :8O: C'est bien la prelière fois que j'vois ça!