Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mon Pc qui me parle.?.?.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 622 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai mon Pc qui me parle.?.?.
Bonjour a tous

Je vous explique rapidement ma configue, j'ai un pc HP pavillion et la firewire 4/10 en carte son, jusque la sa va alors que j'avais un vielle hi fi, et reçament j'ai chopé une paire de resolv 65a et la ...

HORREUR;;;; J'entend mon pc qui me parle !!!!

Des especes de vielles fréquences parasitales qui réagissent suivant la réfléquetion de l'ordi. des éspece de "griiiiii....tititititit...ouiiiiiiiouououououoiiuuuuuopoppppounounounopu" :|
Etrange !!!!, et la magie !!!:

quand j'enlev l'alime, donc qu'il passe sur la bat cela s'arrete (re étrange)
Je me demande si cela vient de mon pc de l'alime ou de la prise, faut'il que mon pc volle par la fenetre que je change l'alime ou je croi qu'il existe des sortes de filtre que l'on pose sur les prise.

Je suis comme qui dirait dégouté....si qulq pourrait m'aider, se srait aimable, merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
As_tu essayé de brancher tes enceintes dans une autre pièce avec une rallonge : à la place de ton grille-pain par exemple :lol:
Quand je parle de brancher, il s'agit de l'alimentation électrique bien sûr :clin:
12
Non, je n'est pas brancher mes enceinte seule dans une autre piece, mes je n'y croi pas trop, c'est flagrant, toutes seule a l'endroit ou elle sont, en poussant un petit peu le volume des amplis, on, entend le souffle "classique" que fait toutes enceinte...
Mais des que j'allume le pc étend sur alimentation, il y a ce P____N de :furieux: parasite vivant qui revient !!!
13
Surtout n'essaye pas puisque tu n'y crois pas trop !

J'ai dû installer une nouvelle ligne à partir de mon compteur pour brancher mon écran séparément car sinon j'avais une ronflette monstrueuse sur mes enceintes actives. T'as pas une rallonge électrique pour faire l'essai ?
14
Sérieux,,,
Si j'ai une rallonge, mais c quopi alors que je branche autre pars? les enceintes? ou le pc, et comment se fait il alors que des que je passe sur baterie, sa ne le fais plus ? :???:
15
Il faut que l'écran et les enceintes soient branchées sur 2 circuits électriques différents.
16
LES GARS !!!!
AYé !!!!!!!
Sa marche, je n'est plus de parasite a la con !!!!!
J'ai fais comme on l'avait conseillé: une simple prise sans TERRE
Merci en tout cas a tous :bravo: :bravo: :bravo: