Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question technique dual screen

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 947 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question technique dual screen
Bonjour, j'ai un portable et je voudrais savoir si quelqu'un ici si connais un peu en dual screen... sur mon portable il y a une sortie crt derriere mais ca clone le bureau simplement lorsque je branche un écran dessus. Y a t il moyen que avec cette sortie crt je puisse avoir le dual ? es ce que je doit juste télécharger un prog genre ati catalyst center et il me reconnaitra le crt comme un autre écran apart et pas comme un clone ? Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc c'est bien fesable avec ma carte si je suis ton raisonement. je vais alors télécharger le dernier catalyst et je vous tiens au courant si ca marche :clin:
12

Citation : Dual Display/16MB FB
RAGE Mobility 128's integrated dual CRT controller supports up to two, completely independent UXGA displays with different (or same) display contents and/or display parameters. Since driving two independent displays requires double the frame buffer, the RAGE Mobility 128 allows for up to 16MB of frame buffer to fully support the dual display features at maximum resolutions.


http://www.ati.com/products/mobility128/features.html

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Oui ca je le savais merci quand meme :clin: le prob c'est que ma carte est une 8mb. J'ai installé le dernier catalyst mais il ne change rien, il reconnais bien le 2° écran mais il n'y a pas le choix d'etendre le bureau dessus, sur un autre pc j'ai la radeon 9600 pro dual screen et l'interface du catalyst n'est pas la meme que celle que je viens de mettre comme quoi ca n'a pas l'air compatible avec ma carte :(
14
Arhh, zut alors. :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)