Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que choisir entre asus A6VM-Q016H et sony vaio VGN-FS315H ?

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 454 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre asus A6VM-Q016H et sony vaio VGN-FS315H ?
Bonjour,

Voila comme c écrit dans le sujet, je compte m'équiper d'un portable tres prochainement.Je travaille deja sur un pc de bureau avec live 5, reaktor 5, guitar rig et autres....
le laptop me servira pour du live en utilisant les logiciels deja cités ainsi que battery pour une batterie electronique.Je comptais également me procurer une firewire 410 pour ses sorties séparées ( a voir tous les posts sur ses differents problemes , ça fait douter...)
Et donc apres avoir pas mal survoler les forums, j'avoue ne plus trop savoir quoi faire en terme de choix de portable.J'avoue avoir reflechi au fait de passer sur mac, mais l'offre logiciel me fait pencher vers le pc.De plus, je me demandais si la vitesse du disque dur etait si importante alors que j'ai un dd externe en usb2...
mon budget serait de 1500 euros ( si c possible pour portable + carte son d'occaz )
Donc si vous avez un avis tranché ou une remarque pertinente qui m'aiderait a faire le pas, ça m'interesse
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut

alors là je suis trés interesse par le FE 11M, je me demane vraimment comment ça tourne en MAO, donne nous tes premieres impressions !
sinon, la petite webcam située dans le boitier rend bien ?
a+
cmv
12
Salut,

Alors Nanjo, des news a nous apporter ? as-tu tester le sony pour de la mao ?
:D:
13
De toute façon les VAIO sont fait pour ça
VAIO ça veut dire Video and Audio Interface Ojsaipukoi
14

Hors sujet : le O c'est Onéreuse, Video and Audio Interface Onéreuse :mrg:

nan, en fait c'est Video Audio Integrated Operation

15
Okay je m'étais tout gourré
sorry :(
mais bien vu pour le o
16
Alors pas de nouvelles du FE11M ?
C dommage meme si j'imagine que ça doit le faire...
Vous trouvez pas ça un peu court la garantie d'un an seulement chez sony et l'extension a trois ans qui coute 300 euros.
A force de lire des forums sur tous ces ordis on ne sait plus ou donner de la tete...
J'etais parti pour l'asus mais ce FE11m ou h d'ailleurs me parait vraiment tres bien, seulement il coute 200 euros de plus et a 1 an de moins de garantie...
Pas facile de se decider :???:
17
En matière de pc les garantie dépasse rarement un an de toute façon
18
Sur les gammes "domestiques", oui, sur les pro, c'est plutôt 3

mais c'est clair qu'une extension à 300 €, c'est très cher (je viens d'en acheter une à 150 pour du hp)
19
Cependant celle de sony vaut vraimment le coup :up:
20
Mouais bon, c quand meme court....apres ça coute vraiment cher, le devis seulement est deja facturé 80 euros de base.
Du coup l'extension de garantie est-elle achetable n'importe quand ou y-a-t-il une durée limitée apres l'achat du portable ????
C'est quand meme tres utile d'avoir une garantie assez longue, non ?