Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Core 2 Duo

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 279 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Core 2 Duo
Je compte acheter un ordi portable (PC); à mes yeux, les plus intéressants sont ceux dotés d'un intel core duo, qui à l'inconvénient de chauffer beaucoup donc qui n'assure pas une bonne autonomie. J'attends donc impatiemment le Core 2 Duo, qui chauffe beaucoup moins.


Avez-vous des infos dessus ? (modèles équipés de ce processeur par exemple)


Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
HP l'a fait, s'il ne le fait pas encore sur certains modèles... mais contrairement à Packard Bell, il semble qu'il fournisse la méthode de débloquage sur le cd de restauration...
12
HP a juste partitionné le disque avec une partition réservée à la préinstallation de l'os... Il n'y avait qu'a supprimer cette partition pour à l'époque (sous win 98 / 2000) on puisse installé l'os sur la premiere partition physique. Il ne bloquait donc pas matériellement l'installation d'autre OS...

Ce qu'a fait Packard dans son bios lui, on est bien d'ac la dessus :bravo:
METAL UP YOUR ASS
13
Question comme ca
Est ce que un hp core duo 1.6ghz et 2 go de ram ca suffit pour la mao, c'est a dire utilisation de fruityloops, acid pro et cubase sx 3 accesoirement (car c'est un ami qui me le prete des fois avec sa clé)

J'ai peur d'etre limité avec le 1.6ghz.. qu'en pensez vous?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14
?? :up: ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
15

Citation : qu'en pensez vous?

2x la même question... pas bien
16
Désolé comme c'est un achat qui va se faire d'ici quelques jours je voulasis toucher le plus de monde possible .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
Et sinon t'en penses quoi ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
18
Hello all,
je m'achète demain un portable core 2 duo...
j'avais avant un pentium 4 à 3,2Ghz... avez-vous une idée de son équivalent chez les Core 2 duo??? même si je ne prends qu'un T5500 (1,66Ghz), le gain en puissance sera tout de meme significatif?
merci!
19
Hello,

Alors Aufio Form?
Verdict?