Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajout de mémoire RAM

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ajout de mémoire RAM
Bonjour,

J'ai un Compaq Presario 2528EA, et je voudrais ajouter 512Mo de RAM (par défaut le portable ne dispose que de 256Mo partagés avec 64Mo de memoire video). Je sais qu'il faut mettre de la DDR SO-DIMM PC2100 à 266Mhz, jusque là pas de pb, mais je ne sais pas quelle marque prendre... :??:
Car je sais qu'il y a déjà eu des pbs chez certains avec de la RAM non adaptée... :|
Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui je veux bien te croire mais je t seulement cité les prix que j'ai vu sur le site...
Regardez par vous meme:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018421.html?origine=670003

Cela dit sur le site de grosbill que vous m'avez filé g vu de la samsung à 225€... Alors c koi la difference...
C vrai que la meilleure solution serait que j'aille directement au magasin essayer de la RAM sur place. Mais, j'habite dans le nord et grosbill est à paris... Les magasins d'informatique du coin ne vendent pas de la DDR SO-DIMM 512... c 256 max !!!
Sinon sur les sites de fabricants de RAM y a svt des "configurator", tu donnes la marque de ton portable et ils te disent kel RAM mettre. Mais sur aucun g trouvé mon portable... Il est assez recent faut dire... Mais à part ça la plupart des compaq y sont... Ce qui veut bien dire que sur les partables compaq on peut mettre autre chose que de la RAM compaq (deja faut la trouver de la RAM compaq... )

Alors g enlevé la RAM presente par defaut dans mon portable, et la marque ecrite dessus c visiblement "HYNIX", alors est ce que c vraiment la marque... je sais pas, y a ecrit que ça et sinon en dessous y a un numero de reference.

Voilà, donc si vous avez des suggestions...

Merci.
12
Ben telephone à grosbill pour en avoir le coeur net etant donné qu'ils vendent des portable compaq et de la ram pour portable ils doivent savoir nan ?

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
Pass à imprimer pour samedi 1er novembre @ redlight
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD