Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portable 600 euros

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Portable 600 euros
Bonsoir tt le monde,

je sais que le sujet a été maintes fois abordé, mais les produits évoluant très vites (les prix aussi), je réitère.

Je cherche un portable PC ; j'ai déjà fait une incursion dans le monde mac, mais mon studio est équipé de PCs en réseau (gigateleport, fxteleport pour ceux qui connaissent)

Donc l'utilisation est la suivante : reporter mes logiciels de studio (nuendo, soundforge, ...) sur mon portable pour bosser en répèt théâtre où on me demande de faire des propositions pendant les répèts (galère de trimbaler les tours !! grrrrr)

j'ai une carte FW1884 de Tascam que je peux utiliser, sinon pour être tout léger, je mettrais le bon vieux asio4all (est-ce qu'il marche avec tous les portables ? ou bien il faut un chip audio particulier ? )

Donc pour résumer pas besoin d'une bête de course, mais qui supporte le asio4all, qui peut faire tourner nuendo 3 avec quelques plugs et vsti (quitte à freezer au besoin)

mes pistes actuelles sont :

ASUSTeK X51R-AP089C - Intel Pentium Dual-Core T2130 614 euros ldlc

MSI VR610-002 - AMD Athlon 64 X2 TK-55

ou DELL inspiron 1525

toutes les suggestions (sauf d'allonger 1000 euros de plus :oo: ) sont les bienvenues

Merciiiiii

O.
2
3
Merci uilean ils ont l'air pas mal du tout.

si quelqu'un a un bon plan ou un mauvais plan à éviter absolument ! :??:

dans une semaine j'ai l'oseille et je me lance.
4
Vérifie quand mème que ta carte son a des pilotes pour Vista et que tes softs sont reconnus aussi par ce truc :fache: pârce que j'ai acheté un Amilo siemens X2528 qui n'est plus bootable sur XP
Comme la zique pour moi c'est sur Ibook c'est moins grave
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Bonne suggestion !!!

pour l'instant j'envisage de rester sur XP, toute ma config marche bien et j'attends que tout soit compatible vista avant d'y passer.

Je continue mes recherches et ma préférence va à Dell pour l'instant car ils laissent le choix de l'OS à l'achat.
6
Critère important ou alors un double boot si les drivers livrés avec sont compatibles XP
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV