Sujet de la discussionPosté le 18/11/2008 à 07:20:19J'ai trouvé le portable qui fonctionne pour la MAO et je voudrais créer une société pour le vendre
Bonjour
J'ai trouvé le portable qui fonctionne pour la MAO et je voudrais créer une société de vente.
Apres avoir fait des tests entre différent pc portable, j’ai enfin trouvé LE PC portable compatible pour de l’audio pro.
Je voudrais faire une sorte de sondage a savoir combien de personne seraient intéressé pour acheter un pc portable sur mesure.
Il y aurait le chipset TI pour le firewire et des processeurs intel T8100, T8300 ou T9300 aux choix et disque dur 7200 tours/min…
Le prix de vente serait de 1000 a 1300 euros.
Le portable serait entièrement dédié à la mao.
Avant de me lancer dans l’ouverture de la société et de savoir combien de portable je dois commander je fais cette étude…
J'avais du temps à perdre et j'aime bien taper sur les ambulances... Au regard de ses arguments, pas grand chose ne donne envie d'acheter auprès de sa future société. Ses découvertes tiennent plus d'un tuto "comment bien choisir son portable pour la MAO" que d'une réelle idée révolutionnaire. Un ptit dossier sur AF et hop! (comme le dossier "bien choisir sa carte son"). Je veux bien que les musiciens ne veulent pas mettre les mains ds le cambouis et seraient "paresseux" informatiquement, mais pas à ce point, pour preuve ce site. Tiens d'ailleurs c'est pas une mauvaise idée... avec votre expérience du secteur, les contacts avec les éditeurs et tutti quanti, vous pourriez vendre des ordis "Audiofanzine" spécialement conçus pour la MAO et en faire un bizness.
Rho aucun humour... Tu peux me consulter également sur la géopolitique, le droit international public, la biologie moléculaire et la physique quantique.