Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intel mobil centrino 1,4G ou 2,66G fixe ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intel mobil centrino 1,4G ou 2,66G fixe ?
Voilà, j'hésite entre ces 2 processeurs pour portable, en sachant qu'il y aura 1G de ram.
Utilisation pour la MAO bien sûr et PAO. Le Vendeur me conseille plus le 1,4 G car le portable risque durer plus longtemps mais bon je perd plus de 1 giga de puissance....ou bien cette technologie permet-elle de ratrapper un peu la puissance des processeurs fixes.

bref.....je suis un peu perdu,.......des avis ?
Merci
2
Salut,

Tiens un peu de lecture pour éclairer tes neurones. Bon courage.

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/processeurs/guide/0,39022210,1003500,00.htm

:clin:
3
Prend un centrino. Plus de mémoire cache, rien que ça, ça enfonce qqs centaines de MHZ si t'utilises des plug ins style reverb et cie.

5 heures d'autonomie, c'est le rêve, en plus (là, je suis un peu venere par rapport à mon PIV m qui assure 2h30 max à basse puissance).
4

Citation : D'après Intel, toutes ces modifications ne se contentent pas de réduire la consommation électrique, mais participent également à un traitement plus efficace. C'est d'ailleurs ce que nos tests font apparaître: un Pentium M à 1,6 GHz se révèle plus performant qu'un Pentium 4M à 2,4 GHz tout en augmentant de 50% l'autonomie de la batterie.



Bon ben je crois que ça répond bien à ma question...Merci kurzy pour l'article
et merci aussi à toi Gabou. Je crois qu'il va y avoir du Centrino dans l'air :8) :clin: