Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spitter le signal vidéo à partir d'un portable vers 2 moniteurs vidéo, possible ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Spitter le signal vidéo à partir d'un portable vers 2 moniteurs vidéo, possible ?
Je sais pas si avec la carte vidéo de mon Compaq Presario 2100, je peux travailler avec 2 moniteurs vidéo, bien pratique pour travailler sur plein de fenêtres en m^m tps.... quid ?

YanLowFreq, sous-geek.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
11
Si la fonctionnalité existe sur le pilote, alors ce sera ok, à toi le 2048 X 768 (voir + si affinités) :bravo:

Dubakam > on ne parlait pas du même affichage sur 2 écrans mais du même bureau affiché en 2 parties sur 2 écrans (histoire d'avoir par exemple le mixer sur l'écran du portable et les pistes sur un externe)
12

Citation : à toi le 2048 X 768 (voir + si affinités)


voui voui :bave:
+ mon vieux monochrome atari (si si, non je le jeterai jaaamais !), j'vais être bien là, the king of the world !

merci de ton intérêt à la question fabs...

YanLowFreq, multipass


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13

Citation : mon vieux monochrome atari



si c'est ça ton second écran, gaffe qu'il accepte cette définition (et la fréquence)
14
Amanonn Fabs, voyoooons ! :8O: je sais que j'ai l'air débile mais comme même...

nan, l'atari c'est juste pour frimer comme dans les studios pro. ;)

YanLowFreq , 1040 ST ForEver


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

15
Ok, désolé :mrg:

fabs, fatigué (en arrêt d'ailleurs)
16
Moi j'ai une fucking carte vidéo S3 et je peux pas mettre deux écrans....sniff........