Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 14:31:20Spitter le signal vidéo à partir d'un portable vers 2 moniteurs vidéo, possible ?
Je sais pas si avec la carte vidéo de mon Compaq Presario 2100, je peux travailler avec 2 moniteurs vidéo, bien pratique pour travailler sur plein de fenêtres en m^m tps.... quid ?
YanLowFreq, sous-geek.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Si la fonctionnalité existe sur le pilote, alors ce sera ok, à toi le 2048 X 768 (voir + si affinités)
Dubakam > on ne parlait pas du même affichage sur 2 écrans mais du même bureau affiché en 2 parties sur 2 écrans (histoire d'avoir par exemple le mixer sur l'écran du portable et les pistes sur un externe)
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12Posté le 11/03/2004 à 12:07:31
Citation : à toi le 2048 X 768 (voir + si affinités)
voui voui
+ mon vieux monochrome atari (si si, non je le jeterai jaaamais !), j'vais être bien là, the king of the world !
merci de ton intérêt à la question fabs...
YanLowFreq, multipass
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 11/03/2004 à 12:12:21
Citation : mon vieux monochrome atari
si c'est ça ton second écran, gaffe qu'il accepte cette définition (et la fréquence)
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/03/2004 à 15:57:33
Amanonn Fabs, voyoooons ! je sais que j'ai l'air débile mais comme même...
nan, l'atari c'est juste pour frimer comme dans les studios pro. ;)
YanLowFreq , 1040 ST ForEver
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 11/03/2004 à 16:03:52
Ok, désolé
fabs, fatigué (en arrêt d'ailleurs)
0
Fass
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 16/11/2004 à 18:17:19
Moi j'ai une fucking carte vidéo S3 et je peux pas mettre deux écrans....sniff........