Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Portable ACER Aspire 1714 SMi

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 000 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Portable ACER Aspire 1714 SMi
Salut tout le monde,

J'aurai aimé avoir des infos (si possible par des gens qui l'ont...) sur le Acer Aspire 1714 SMi.
La config que je vise est la suivante:
P4 HT 3.4GHz, 1024 Ram, 120 Gb DD, Nvidia GeForce Go FX5700 128 Mo, ecran 17" (pas en 16/9) avec donc le clavier "étendu", graveur DVD super multi...
J'aurais voulu avoir des précisions sur les perf de ce portable et s'il en existait des concurrents...?

Infos: g déjà un disque dur ext en firewire et une carte son motu 828 mkII...

Aidez moi siou-plé....
merci
:?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les 3.06 sont d'une autre génération - pas le FSB 800 -, donc à éviter.
12
Ah ok ca confirme ce que je pensais ou ce que j'avais déjà lu...

Mais les 2.8 - 3.0 - 3.2 - 3.4 sont forcément en FSB 800 ?

J'ai lu qu'il y avait des différences genre pentium 4 C, E ???? quid???? ca veut dire quoi?

qu'est ce que vous pensez de l'aspire 1714?
13
Le FSB800 est en fait un FSB200 Quad pumped, techno d'Intel, tu vois bien que 2.8, 3, 3.2, 3.4 peuvent être des 800.
Les C et E sont les Northwood et les Prescott. Les Prescott chauffent de trop, donc à éviter, et en plus sont moins performants que les C...
14
Ok merci.....


des infos quant aux performances du P4 3.4 HT face a ces concurrents centrino, mobil, amd et consorts?

perso j'avais un P4 3.06 et ca tournait déja pas mal........ je veux être sur que le P4 3.4 est mieux... si y en a qui l'ont faite moi signe......

merci
15
Le sujet m'intéresse aussi.
Ce nouveau Aspire à l'air assez grave, est ce qu'il existe un équivalent dans une autre marque ?

Mais personnelement j'aimerai surtout savoir si à l'heure actuelle il est plus intelligent d'acheter un Centrino ou un Pentium en sachant que ce portable aura une utilisation d'ordinateur fixe (type studio).

Merci de votre réponse.