Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P4HT ou Centrino

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P4HT ou Centrino
BJR a tous

Je souhaite passez a une configuration portable et je ne sais pas quoi choisir entre un centrino ou un p4 HT traditionnel????

J'utilise bcp de synth virtuelle et je suis a la recherche de performance et pour ma carte son j'ai une RME fireface800...


Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
Mais en dehors de cela, la chauffe du proc a t il d'autres gros désavantages ou bien... ?



Ben ca joue pas forcement en sa faveur pou sa duree de vie. Maintenant, les portables sont en general assez bien concus niveau aeration, ce qui devrait faciliter les choses.

Le centrino, c'est vraiment pour l'autonomie, qui est la raison d'etre du portable, quand meme (sinon, tu prends un shuttle, a mon humble avis).
12
Gabou --> j'y ai pensé, mais le shuttle+l'écran+clavier à trimballer pour les live, ça ne me branche pas. C'est essentiellement pour ça le portable, pour moi : pour les live electro.
Du coup la raison d'être du portable dans ce cas, ben c'est surtout d'être portable en fait.
Après je me doute que je regretterais pour certains autres trucs l'autonomie en question, mais peut être que justement ça m'obligera à ne le sortir que pour cet usage dédié :mrg:
13
Je crois que tu es le seul a pouvoir repondre a cette question tragique !
14
Grands dieux, je crois que tu as raison... :surpris:













:ptdr:
Enfin merci Gab, à force de lire des posts sur le centrino je commençais vraiment à me dire que si je prenais un Vaio avec un P4 dedans, ça allait fondre ou quelque chose comme ça...