Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Mais en dehors de cela, la chauffe du proc a t il d'autres gros désavantages ou bien... ?
Ben ca joue pas forcement en sa faveur pou sa duree de vie. Maintenant, les portables sont en general assez bien concus niveau aeration, ce qui devrait faciliter les choses.
Le centrino, c'est vraiment pour l'autonomie, qui est la raison d'etre du portable, quand meme (sinon, tu prends un shuttle, a mon humble avis).
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/09/2004 à 09:39:20
Gabou --> j'y ai pensé, mais le shuttle+l'écran+clavier à trimballer pour les live, ça ne me branche pas. C'est essentiellement pour ça le portable, pour moi : pour les live electro.
Du coup la raison d'être du portable dans ce cas, ben c'est surtout d'être portable en fait.
Après je me doute que je regretterais pour certains autres trucs l'autonomie en question, mais peut être que justement ça m'obligera à ne le sortir que pour cet usage dédié
Je crois que tu es le seul a pouvoir repondre a cette question tragique !
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/09/2004 à 16:04:55
Grands dieux, je crois que tu as raison...
Enfin merci Gab, à force de lire des posts sur le centrino je commençais vraiment à me dire que si je prenais un Vaio avec un P4 dedans, ça allait fondre ou quelque chose comme ça...