Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte audionum par usb ou SCSI ? Quel est le melleur choix ?

  • 37 réponses
  • 3 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte audionum par usb ou SCSI ? Quel est le melleur choix ?
Salut a tous ,


J 'ai un pc portable ( je n'y connais quasiment rien en informatique ) et je me demande si il ne serrait pas mieux que je prenne une carte audionum scsi au lieu de l'usb (mais sur ma futur carte son externe, il me faut au moins 2 in/out midi plus 1 entrée et sortie num ( cable optique ) , 2 entrées et sorties audio , ces dernieres sortiees pour brancher a mon system d'écoute ) .
J'avais envie de prendre un us428 (tascam) mais il ne m'inspire pas vraiment confiance pour ce que je veux en faire a cause de l'usb et de sa latence ( celle de l'us ) , surtout sur pc , (en fait je souhaite le connecter a mon D1600mk2 pour le synchroniser avec mon sequenceur, cubasis actuellement mais je vais changer pour cubase SX, via ma future carte audionum ) .

Désolé mais je ne sais pas mon expliquation est tres comprehensive... Mais en fait , est ce que le scsi ne serrait pas meilleur que l'usb ?

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc en gros tu me conseil de rester sur l'usb2 et de ne pas installer de carte PCMCIA ...
Sinon via le port que j'ai, destiner a ce genre de carte , je ne peut pas mettre une carte firewire a la place du PCMCIA ?
désoler je suis un peu dans les vappe , avec l'informatique , donc pour résumer le tout , que puisje faire avec mon pc ( me connecter via mes port usb ou acheter une carte qui s'adaptera sur mon port format carte de crédit )? Que ferrait tu as ma place ?
merci


PS : en fait sur ce port je peut brancher une carte USB2 ? Pourtant je croyait que mes conexion usb etait en usb 2 ?
J'suis vraiment larguer sur l'informatique , merci de ton aide
12
Je ne connais pas ton budget, ni l'utilisation que tu veux en faire...