Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>>PC Photoshop --- Cubase SX

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>>PC Photoshop --- Cubase SX
:D: Bonjour à vous tous ô détenteurs de savoirs :D:

Je veux monter une plateforme mobile, (et non pas acheter un mobil!) dont l'usage sera ....
ben, heu... c'est quoi déjà..à oui, le titre du post :clin:

en effet, je vais monter un studio mobile et il va me faloir une sacrée bécanne, je pense.

Au son: multipistes (~30, je préfère voir large!) en 24/192khz sous cubase sx avec une rme fireface -> la carte doit avoir le firewire800

A l'image: fichiers résolution ~1500 pixels/cm ( et pas par pouce, je ne me trompe pas, rassurez-vous), ca devrait faire des fichiers style 500 mo sous photoshop -> necessité de plusieurs disques de travail autre que racine de l'OS . je pense 3 DD : c: OS+progz
d: disque de travail ( ca doit être un swap photosh., un truc comme ca...) et e: data

Le tout sous win2000 SP4 (d'après rme ca marche, nb notice fireface) car les seuls plantages que j'ai eu, c'est avec cet XP de :x: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: !!!


Merci de tous vos meilleurs conseils. J'ai essayé d'être précis quand à l'utilisation de la machine, je sais que c'est très important pour que vous m'aidiez à la choisir. :lol:

La babasse, je vais po l'acheter demain, les prix devront baissé, le tant d'avoir eu 148922 réponses à ce post, je sais que ca assure sur l'AF planet!!!


@ 'dsuite (enfin, espérons!!) :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
En socket t'as un 964 (si jme trompe pa) pour un athlon 64FX.
Pour l'écran, un écran crt vaut mieux qu'un écran plats "normal". Mais je crois qu'un bon écran plat de marque (pas un 17" à 300€....) bien réglé, vaut un crt. Pour le Dvi, tu devrait au moins en trouvé un port sur une carte correct. t'auras qu'à mettre ton écran principale sur la prise DVI. pour les écrans, prend en 2 identiques si tu pe. c'est plus joli, confortable et t'auras la mm image.
12
Justement un tft 17" a 300€ ca ma va nickel car ca sera pour faire du son.
L'image ca sera sur le crt !
sérieux un tft 17 pouces bien réglé ca doit bien faire dans les 800€ et sûrement plus, pour le même prix, je dois bien avoir un 24"crt et il fait le café chui sûr! :D:
ce que je po faire c'est dépenser pour du strass.

c'est gentil mais je pense franchement pas avoir besoin de 2 écrans tft super bien réglés ou super cher ou super beaux pour me sentir à l'aise à mon poste de travail ( sans point d'exclamation parce que je suis po énérvé).

par contre, concernant AMD , j'arrive pas encore à me décider...


merci
13
Reste a toi seul la décision...
14
Slt alexandret11

je sais , mais, si je me laissais tenter... quel 64 me conseillerais tu pour mon uzine à gaz?

+ :D:
15
Je te conseillerai un 64bit 3500+ en socket 939 (moins de 300€)
Le 64FX c mieu, mé c bcp plus cher é rare.
16
Dommage pour la carte dble ecran en agp que g récupéré :((
17
Pk??
18
Parceque je peux pas l'utiliser sur les nouvelles cartes

c'est pci e maintenant et c'est incompatible, hélas! (3X)
:D: