Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 14:27:32Exporer.exe qui fait monter le cpu à 90%
Salut, j'ai un pc portable avec 2go de ram (c'est un uniwill). Tout marche bien sauf quand je lance l'explorateur windows : la charge du cpu ne cesse de monter, de monter et jamais elle ne redescend. Ainsi, mon système devient super lent.
Utilisant winXP1, quelles seraient les solutions ?
Elle fait quoi exactement cette clé????
nan parce qu'avant de bidouiller dans le registre, autant savoir ce que l'on fait...
0
Brass
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 01/03/2005 à 13:17:04
Elle permet de séparer la gestion de l'explorateur du reste ( en créant un nouveau processus)
donc le rendre plus stable
voila
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 01/03/2005 à 13:22:16
C'est à peu près ce que j'avais réussi à faire... mais en réalité, y'a plein de 00000 000. Je mets un seul 1 ou je remplace tous les 0 par des 1 [désolé] ?
Je suis désolé de te decevoir mais cette clé n'a rien changé pour moi; Je costate un peu partout dans les forums que pas mal de personnes sont confrontées à ce genre de problème.