Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disque Dur HS !

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 832 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disque Dur HS !
Salut à tous.
Voilà, j'ai un Sony Vaio portable et le disque dur va bientot partir en sucette (au dé"marrage j'ai un Smart Detection). J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un disque dur externe USB comme disque dur de boot (qu'il remplace le disque dur du portable en fait)?
merci d'avance
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
Afficher le sujet de la discussion
21
Non c'est vraiment simple, il y a juste deux nappes à débrancher et rebrancher sur le nouveau et c'est reconnu direct. L'Hitachi est vraiment mieux, je pense que tu verras la différence. J'ai d'ailleurs lu que pas mal de gens ayant un sony on directement remplacé le disque par un Hitachi 7200.

vala les commentaires des acheteurs: http://www.ldlc.fr/critiques/PB00017967_1.html

tiens nous au courant hein :) normalement si tu commandes sur LDLC tu reçois ton colis dans les 2 jours, sont super rapide. J'ai commandé lundi un graveur dvd, un disque dur externe et une nouvelle souris (oui j'ai fait des frais) et j'ai recu aujourd'hui mercredi.
22
Ouais c'est deja un Hitachi dans mon Sony, j'espere kil ne lachera pas celui la !
A propos de la doc du portable --> c'est un Sony...Ke de la pub, un dépliant de démarrage rapide, et zéro doc un minimum utile !
Jvous tiens au courant kan jlaurais changé (la semaine prochaine surement).
Merci à tous pour les conseils. :bravo:
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
23
Ça yé, j'ai reçu mon nouveau disque dur ! un truc ke je savais pas, mon ancien (celui d'origine) n'était qu'a kelke chose comme 4200 ou 4400 t/mn ! le nouveau 7200 ! jdevrais le sentir kan je pars à la recherche de sons dans ma banque de samples !
et le DD est tout petit tout mignon :clin:
la suite ce soir...
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
24
Bon voilou, j'ai installé mon nouveau disque dur et tous les logiciels et vst etc...
et c'est vrai que c'est très simple ! (a part ke j'ai du m'acheter des tournes vis tous petits)
Et effectivement, si j'avais su ke mon disque dur d'origine était si lent j'aurai changé direct, pke la ça va beaucoup, mais beaucoup plus vite ! Jsuis tres content :clin:
Donc re-grand GRAND MEEEERCIIIIIIIIIII à tous ceux qui m'ont aidés sur ce post !
@ ++
Peace
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
25
:bravo: cool, je crois que je vais bientôt craquer aussi