Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hewlett-Packard pavilion zx5000

PC portable de la marque Hewlett-Packard

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme montée en puissance procésseur anormale

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 026 vues
  • 3 followers
1 Probleme montée en puissance procésseur anormale
Voila le probleme que je rencontre avec un ordi portable !!C une montée anormale en puissance du procésseur lorsque je joue avec differents synthés virtuels!
Normal!
Mais bon la ca crain qd meme pas mal !!
c qd meme un pross intel P4 3,2Giga et possédant a coté un amd 3000+ la comparaison est flagrante!!!!
si quelqu un a une solution quequ'elle soit je suis preneur !!
Fuck off
Afficher le premier post
21
:evil: ..bien fait :twisted:



:ptdr:
Fuck off
22
:lol: :lol: :mdr: :lol:
23
Fuck off
24
Si on peut synthétiser de l'antimatière par compression, en violant ainsi le principe de conservation de "l'énergie-matière" ceci signifie qu'on se dote non seulement d'armes absolument terrifiantes, miniaturisables et utilisables, mais aussi d'une source d'énergie totalement nouvelle. Ainsi, lorsqu'on a synthétisé une certaine quantité d'antimatière on peut se servir d'une partie de celle-ci pour rééditer l'opération, réaliser une nouvelle "compression de champ" et produire de nouveau de l'antimatière. L'énergie devient ainsi gratuite. C'est une idée qui déconcerte de prime abord étant donné que le principe de conservations de l'énergie-matière, s'étant substitué au principe de conservation de la matière est en quelque sorte inscrit dans nos arcanes de pensée. Mais, c'est bien connu, un principe peut en cacher un autre. C'était le cas pour les deux précédents. Cela ne choque aujourd'hui personne d'imaginer que l'énergie délivrée par une bombe atomique implique "la disparition d'une certaine quantité de matière", un "défaut de masse". Le fait de faire apparaître de l'énergie (sous forme d'antimatière) dans notre propre univers relève du principe sous-jacent "l'énergie-matière est conservée entre les différents feuillets d'univers ", un concept qui finira par faire son chemin. Politiquement, cette découverte représenterait un bouleversement majeur. Cela signifierait que les problèmes de recherche d'énergie seraient en fait des faux problèmes et que l'humanité, au prix d'un saut technologique supplémentaire pourrait disposer d'une énergie gratuite, non-polluante, de manière illimitée. Mais alors, pourquoi ne pas créer cet âge d'or sans attendre ? La réponse est simple. A côté de la nouvelle source d'énergie il y l'arme qui va avec et celle-ci est totalement monstrueuse. Si on dotait les terriens d'une telle source d'énergie qu'est-ce qui nous garantirait que des imbéciles ne chercheraient pas à utiliser l'arme plutôt que le générateur électrique? Sur Terre les hommes de l'âge de pierre inventèrent le feu. Cela leur permit se supporter le froid de l'hiver et de mieux assimiler des aliments en les cuisant. C'étaient les début de la chimie. Mais très vite on inventa la métallurgie, la flèche incendiaire et la poudre, puis le missile de croisière, etc.
25
Hors sujet musikalux comme souven, mais que font les modos ???
Fuck off
26
Pas si hors sujet que sa

"Probleme montée en puissance procésseur "