Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Packard Bell Easynote
Photos
1/2
Packard Bell Easynote

Suis-je seul iciiiii ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 107 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suis-je seul iciiiii ?
Bah apparemment oui...je suis le seul a declarer posseder ce portable....enfin c'est normal...il a un defaut de fabrication tres genant....particulierement pr ceux ki enregistrent ac....la ventilo tourne tt le tps a fond.....snif......dc si des gens souhaitent l'acquerir....changer d'idée.....
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Oui, on peut être pour des idées différentes. :clin:
Vous trouverez en effet des problèmes aussi avec les pcs assemblés, mais à partir du moment où ce sont les bons éléments, c'est forcément plus proche de vos souhaits qu'un pc tout fait dont on ignore la majorité des choses qu'il y a dedans quoi... :| Un exemple flagrant est lorsque l'on a ni Word, ni Excel, ni Works, et les commerçants n'y connaissent pas forcément mieux qu'un autre...

Cordialement
12
J'ai trouvé une solution (tout bête vous allez voir :mdr: ):
j'ai surélevé mon portable (pour l'instant de manière "artisanale", juste pour voir si ça fonctionnait!) et ai placé un ventilateur d'ordinateur soufflant en direction du processeur, et j'ai fait un test hier soir:pas une mise en route du ventilateur interne en 2 heures de travail intensif, alors que d'habitude au bout d' 1/4 d'h il se déclenchait :bravo: .J'ai gagné en silence pour enregistrer des guitares avec mon statique...J'attends malgré tout d'écouter le résultat final à un niveau sonore assez élevé pour déceler le léger bruit de ce ventilo "ajouté".
Ce ventilateur équipe les fixes d'habitude et je l'ai récupèré pour faire un test.

13
Http://www.pearl.fr/article-PE5592-TABLETTE%2BDE%2BVENTILATION.html
Tiens, c'est le lien d'un Afien!
Mais sinon tu l'as branché sur quoi ton ventilo? Parce que c'est vrai que c'est un bon moyen de tester...
14
Branché sur quoi :?!: ?Bah sur le courant :noidea: en direction de la grille d'aération du processeur pour l'alimenter en air frais...

15
Bizarre, je disais que mon PackardBell ne chauffait pas...

... et depuis 2 mois, il chauffe énormément, même avec des applications peu gourmandes.
Avec Samplitude, il chauffe même en lecture de 10 pistes sans aucun effet ! Alors qu'avant, il fallait le bourrer de plugins pour entendre le ventilo se mettre (rarement) en route.

Maintenant, le ventilo se met tout le temps en route, alors que je n'ai strictement rien modifié dans mes configurations.

Ca veut dire qu'il est en train de fatiguer ????