Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Packard Bell Easynote
Photos
1/2
Packard Bell Easynote

Suis-je seul iciiiii ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suis-je seul iciiiii ?
Bah apparemment oui...je suis le seul a declarer posseder ce portable....enfin c'est normal...il a un defaut de fabrication tres genant....particulierement pr ceux ki enregistrent ac....la ventilo tourne tt le tps a fond.....snif......dc si des gens souhaitent l'acquerir....changer d'idée.....
2
Deja packard belle , j'eviterai de tout de facon
3
Le ventilo ne se déclenche que très raremment sur mon PackardBell Easynote3266...
As-tu bien paramettré les "options d'alimentation" ?
4

Citation : Le ventilo ne se déclenche que très raremment sur mon PackardBell Easynote3266...
As-tu bien paramettré les "options d'alimentation"

Tiens bonne question! Que peut on faire pour reduire le bruit d'un portable? Ou l'utilisation du ventilo? :fache:
Je vais de se pas ouvrir un sujet là dessus!
5
J'avais sélectionné l'option "toujours actif" et le ventilo s'allumait toutes les 30 secondes mais sans aucun programme en cours...
J'ai sélectionné mode "ordinateur portable" et le ventilo ne s'allume que rarement, lorsque je travail sur du son avec beaucoiup de plug'ins par exemple...
Avec ce mode, même si ça sert à économiser de l'énergie, l'ordinateur semble quand-même marcher aussi vite...
6

Citation : J'ai sélectionné mode "ordinateur portable" et le ventilo ne s'allume que rarement

Bon, ben t'as de la chance alors! Je l'ai fait aussi et pas de changement révolutionaire.... :((
C'est un centrino ton Packard Bell?
Sinon j'ai entendu parlé d'un "socle" pour portable qui refroidi! :8O: Je vais voir ça....
7
Salut !

Packard Bell et moi on est pas amis... :fache: J'ai eu beaucoup trop problèmes avec ces ordinateurs tout faits (moi c'était un ordinateur de bureau soit !), et je n'apprécie pas du tout leur méthode :

- Pas de cd "Windows XP"
- Condamnation de l'ordinateur de passer par Packard Bell ! Tout est conçu pour, ça va loin : tous les logiciels, la majorité des cartes, etc...

Après, il faut tout réacheter, et tout l'argent d'avant c'était par la fenêtre, alors Packard Bell, je vais être très clair, je ne veux même plus en entendre parler ! :furieux:

Quant à mes conseils, n'achetez JAMAIS un ordinateur tout fait. Il n'y a pas que Packard Bell qui est véreux, il y a HP, et bien d'autres marques strictement dans le même cas. Faites-vous constuire votre PC par un professionnel de métier qui étudiera vos besoins et fera en fonction de ça ! Et demandez devis gratuit , facture, et payez par chèque ! :bravo:
8
Moi, depuis 1 an, je n'ai vraiment rien à repprocher à PackardBell.... si ce n'est tous les logiciels inutiles installé d'origine que je me suis empressé de virer...
9
Aucun soucis avec mon P.Bell non plus :noidea: , si ce n'est une réinstallation de XP toute récente pour repartir sur une base saine (à force de mettre des logiciels et de les enlever...).Mais c'est la première merde depuis 09/2003!

10

Citation : Quant à mes conseils, n'achetez JAMAIS un ordinateur tout fait. Il n'y a pas que Packard Bell qui est véreux, il y a HP, et bien d'autres marques strictement dans le même cas. Faites-vous constuire votre PC par un professionnel de métier qui étudiera vos besoins et fera en fonction de ça ! Et demandez devis gratuit , facture, et payez par chèque

Je sais que c'est pas courant, mais je ne suis pas de ton avis. J'ai acheté un pc "tout fait" et depuis 2 ans, il tourne comme une horloge.... et windows ne m'a JAMAIS planté. Par contre, de nombreux amis à moi ont fait assembler leur pcs par des assembleurs sérieux, et c'est des usines à emmerdes: plantages, disque durs qui crament régulièrement, ram qui disjoncte.... donc, je suis assez content de m'être évité ça.