Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rain Recording Diablo
Photos
1/1
Rain Recording Diablo

PC portable de la marque Rain Recording

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Rain Recording Diablo

• 46 réponses
  • 21 participants
  • 2 534 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Rain Recording Diablo
Rain Recording présente un nouveau PC portable adapté à la MAO : Diablo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah d accord, j avais les specification selon la news du produit d AF..

Citation : PCMCIA Express Card

2 x FireWire 800

RJ-45 Ethernet 10/100/1000 (Chipset Realtek)

1 x RJ-11 pour modem 56k V92

1 x HDMI

1 x SPDIF optique

1 x Mini jack pour casque

1 x Sortie TV

1 x E-SATA

1 x MCX pour tuner TV (optionnel)

mais bon ok mais ca ne change pas grand chose de ce que j en pense
32
Effectivement j'ai été évasif sur l'audio integré car comme on parle de MAO sérieuse, en théorie l'audio integré on s'en balance pas mal.

Par contre, mea culpa pour l'USB.
33
Sympa la news en carton ... puissant le portable ... peut-être ... mais dédié à la MAO ???!!!

Au secours ... en tout cas pas plus qu'un autre ...

Y'aurait-il de la pub Rain Recording sur AF de programmée dans les semaines qui viennent ??? :lol: :P: :P:

Ok j'provoque ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
34

Citation : Sympa la news en carton

De rien, ça fait toujours plaisir ce genre de remarques faites par des gens qui pensent pour les 220.000 membres et qui nous gratifient de posts d'un interet certain.

Sinon tu sais que je publie plein d'autres news très intéressantes mais qui étrangement ne suscitent pas autant de réactions ?

Peut être cela intéresse plus certains de raler et critiquer.
35

Citation : Citation :
Sympa la news en carton

De rien, ça fait toujours plaisir ce genre de remarques faites par des gens qui pensent pour les 220.000 membres et qui nous gratifient de posts d'un interet certain.

Sinon tu sais que je publie plein d'autres news très intéressantes mais qui étrangement ne suscitent pas autant de réactions ?

Peut être cela intéresse plus certains de raler et critiquer.

Ben alors ma doudounette ... faut pas le prendre comme ça :bise:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
36
En meme temps n6 faut pas faire gaffe quand tu vois ce que le gars met dans sa signature en caractere gras:

Citation : JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.

il devait etre tellement occupé à trier ces milliers de MP de demande d'infos sur les produits qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il se comportait encore moins bien que ses tres nombreux interlocuteurs sans education. ça lui passera.
37
Zaang, pour info, je fais mes plus plates excuse à Number 6 pour ma remarque, pour le moins provoquante (je l'avais d'ailleurs précisé) ;)

Il fait en effet un travaill remarquable pour les news ... souvent intéressantes ;)

Là, avec des mots mal choisis, je dénonçais entre guillement une news d'un matériel, qui au regard de son rapport qualité/prix, est à mes yeux (mais aux tiens peut-être pas ...) hors-sujet ... et qui ressemble à un produit marketé plus qu'autre chose.

Faisant à priori confiance à l'esprit critique des rédacteurs d'AF, il me semble que la news manque de pondération à propos du produit (là encore c'est un avis personnel).

D'où ma question, qui attend une réponse éventuelle, AF a-t-il programmé une future campagne pour cette marque ?

Un simple NON ... m'obligera à réitérer des excuses plates à Number6 ... dans les cas contraire ... on mettrait alors cette news sur le plan d'une obligation du futur plan marketing ...

Rien de perso avec Number6 ;)

J'ai été provoquant ... et désobligeant à son égard ... pour ça toutes mes excuses ...

Pour le reste, j'attends une réponse ;)
38
Voila je suis d'accord avec toi, la plupart des news sont tres bien, complete donc rien a dire mais la je sais pas je trouve que ce pc est peut etre pas tournée QUE pour la MAO, il est complet dans tous les domaines, surtout le prix d'ailleur :clin:
39
Number-6, "audo pro" ne signifie pas forcément "travail de qualité", mais aussi "travail" tout court. Il y a des fois où une entrée ligne peut-être utile, quand on est en déplacement avec seulement le portable dans le sac et qu'on doit récupérer un son pas prévu, sur une K7 audio, par exemple. Ou même un micro, en sortie de table, c'est certainement meilleur que l'entrée micro que, bien sûr, ce portable n'a pas puisqu'il est fait pour la MAO ;-)
:boire:
40
Number-6 tu n'es nullement en cause, tu passes l'info c'est tout. Par contre des maisons qui vendent des PC estampillés MAO sans rien dedans de spécifique sauf le prix délirant il est normal que nous réagissions.
Ca me fait penser a ces PC hyper chers soi disant pro gamers, qui sont les memes que les PC achetés à la FNAC + 1 carte video quasi standard.