[News] Rain Recording Diablo
- 46 réponses
- 21 participants
- 2 534 vues
- 21 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
john-deuf
Citation : PCMCIA Express Card
2 x FireWire 800
RJ-45 Ethernet 10/100/1000 (Chipset Realtek)
1 x RJ-11 pour modem 56k V92
1 x HDMI
1 x SPDIF optique
1 x Mini jack pour casque
1 x Sortie TV
1 x E-SATA
1 x MCX pour tuner TV (optionnel)
mais bon ok mais ca ne change pas grand chose de ce que j en pense
Number-6
Par contre, mea culpa pour l'USB.
Ceddie1974
Au secours ... en tout cas pas plus qu'un autre ...
Y'aurait-il de la pub Rain Recording sur AF de programmée dans les semaines qui viennent ???
Ok j'provoque ;)
Number-6
Citation : Sympa la news en carton
De rien, ça fait toujours plaisir ce genre de remarques faites par des gens qui pensent pour les 220.000 membres et qui nous gratifient de posts d'un interet certain.
Sinon tu sais que je publie plein d'autres news très intéressantes mais qui étrangement ne suscitent pas autant de réactions ?
Peut être cela intéresse plus certains de raler et critiquer.
Ceddie1974
Citation : Citation :
Sympa la news en carton
De rien, ça fait toujours plaisir ce genre de remarques faites par des gens qui pensent pour les 220.000 membres et qui nous gratifient de posts d'un interet certain.
Sinon tu sais que je publie plein d'autres news très intéressantes mais qui étrangement ne suscitent pas autant de réactions ?
Peut être cela intéresse plus certains de raler et critiquer.
Ben alors ma doudounette ... faut pas le prendre comme ça
Anonyme
Citation : JE NE REPONDS PLUS AU MP DEMANDANT DES INFOS SUR TEL OU TEL PRODUIT. L'INCROYABLE MANQUE D'EDUCATION DE LA PLUPART DE MES INTERLOCUTEURS EST TEL QU'IL FAUT PRESQUE LES REMERCIER QU'ILS M'AIENT CONTACTE.
il devait etre tellement occupé à trier ces milliers de MP de demande d'infos sur les produits qu'il ne s'est pas rendu compte qu'il se comportait encore moins bien que ses tres nombreux interlocuteurs sans education. ça lui passera.
Ceddie1974
Il fait en effet un travaill remarquable pour les news ... souvent intéressantes ;)
Là, avec des mots mal choisis, je dénonçais entre guillement une news d'un matériel, qui au regard de son rapport qualité/prix, est à mes yeux (mais aux tiens peut-être pas ...) hors-sujet ... et qui ressemble à un produit marketé plus qu'autre chose.
Faisant à priori confiance à l'esprit critique des rédacteurs d'AF, il me semble que la news manque de pondération à propos du produit (là encore c'est un avis personnel).
D'où ma question, qui attend une réponse éventuelle, AF a-t-il programmé une future campagne pour cette marque ?
Un simple NON ... m'obligera à réitérer des excuses plates à Number6 ... dans les cas contraire ... on mettrait alors cette news sur le plan d'une obligation du futur plan marketing ...
Rien de perso avec Number6 ;)
J'ai été provoquant ... et désobligeant à son égard ... pour ça toutes mes excuses ...
Pour le reste, j'attends une réponse ;)
Galaad
Sigir
Anonyme
Ca me fait penser a ces PC hyper chers soi disant pro gamers, qui sont les memes que les PC achetés à la FNAC + 1 carte video quasi standard.
- < Liste des sujets
- Charte