Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rain Recording Diablo
Photos
1/1
Rain Recording Diablo

PC portable de la marque Rain Recording

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Rain Recording Diablo

• 46 réponses
  • 21 participants
  • 2 535 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [News] Rain Recording Diablo
Rain Recording présente un nouveau PC portable adapté à la MAO : Diablo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
3 USB et 1 fw400, bon, ça change la donne :-)

C'est vrai que ça peut paraitre évident, mais ça va mieux en le disant. Il n'y a pas si longtemps tous les lecteurs de K7 de salon avaient une entrée micro, tous les ordinateurs avaient un lecteur de disquette et ceux qui les achetaient ne pensaient pas à vérifier ça, parce que c'était évident.
42
Ouais ben n'empeche que cafait cher le PC, surtout que derriere faut acheter les softs qui vont bien, et pour faire tourner tout ca, une interface audio digne de ce nom et tant qu'a faire une qui utilise le firewire.
Bref pas pour moi tout ça :s
43
Ceddie> Je n'ai jamais eu et n'aurai jamais aucune contrainte de la part de la direction d'AF ou d'une marque concernant les news.

Je ne vais pas rentrer dans les détails des noms et des anecdotes mais sachez que mon intégrité est totale.

Sigir> C'est un point de vue mais de nos jours, si tu mets 3000$ dans un pc en général il te reste au moins quelques euros pour acheter une interface. Et pour l'usb comme je l'ai dit, mea culpa.

Ardourien> J'essaye surtout de parler d'un maximum de choses dans le domaine de la MAO, les bonnes comme les mauvaises.
44
Number 6 : merci de ne pas me tenir alors rigueur ... de t'avoir un peu chatouillé ;)

Et bravo pour ton intégrité alors ;) :bravo2:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
45
A quand un vrais pc portable orienté audio pro, mais vraiment?
ou bien un "xp audio"? avec par ex un soft type cubase ou sonar etc, un smaart live, un pack de pluggin de bonne facture , un pack d instrument,le tout completement integré.
il en pense quoi bill gate..
46

Citation : Ardourien> J'essaye surtout de parler d'un maximum de choses dans le domaine de la MAO, les bonnes comme les mauvaises.

tu n'as pas à te justifier, de tte facon à l'époque des portables dual core HP/Dell etc à 650€ , qui c'est qui va acheter ce pc ? :bravo:
47
Bon après, je ne sais pas car je n'en ai jamais eu entre les mains mais selon Rain leurs PC seraient équilibrés et vraiment optimisés au niveau de la conception hardware.

Bon après c'est sur que ça ne doit pas être des gobook mais ils sont ptet plus solides qu'un dell.