réactions à la news 3 formations sur FL Studio 12 chez Elephorm
- 22 réponses
- 9 participants
- 1 740 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2018 à 17:23:003 formations sur FL Studio 12 chez Elephorm
En 2015, Elephorm lançait une formation sur la STAN d’Image Line. FL Studio 12 a bien évolué en trois ans, une mise à niveau s’imposait donc.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
11 Posté le 14/02/2018 à 21:29:18
Il me semble que c'est possible d'acheter à l'unité sans s'abonner. Par contre le visionnage c'est sur internet ou bien une application PC ou Mac pour le hors connection, mais pas tablettes. Sur internet c'est comme de regarder des videos youtubes, donc tous supports.
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
12 Posté le 14/02/2018 à 23:16:19
Anonyme
13 Posté le 15/02/2018 à 00:49:57
Le Player Universel était sur le site il y a quelques semaines. J'ai la forte impression qu'il n'y est plus.
Tous les liens comme ici https://www.elephorm.com/aide/question-dvd-rom conduisent à la page https://www.elephorm.com/aide/nouvelle-offre.html où il est indiqué qu'il n'existe plus. Pourtant il figure sur les CGU. Le site indique "Nous travaillons sur une refonte complète de notre plateforme, vous apportant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un confort d’utilisation accru, autant sur ordinateur que sur mobile, même sur connexion lentes". Ca laisse entendre qu'ils vont ne proposez plus que des abonnements et que la connexion sera obligatoire. Fini la lecture dans le train...
extrait des CGV :
"5. ACHAT FORMATIONS COMPLETES
Les formations complètes achetées sur www.elephorm.com sont disponibles sur le site sans limitation de durée. Elles sont téléchargeables via le player universel Elephorm dès votre achat. Les formations téléchargées sont consultables via le player universel Elephorm."
Tous les liens comme ici https://www.elephorm.com/aide/question-dvd-rom conduisent à la page https://www.elephorm.com/aide/nouvelle-offre.html où il est indiqué qu'il n'existe plus. Pourtant il figure sur les CGU. Le site indique "Nous travaillons sur une refonte complète de notre plateforme, vous apportant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un confort d’utilisation accru, autant sur ordinateur que sur mobile, même sur connexion lentes". Ca laisse entendre qu'ils vont ne proposez plus que des abonnements et que la connexion sera obligatoire. Fini la lecture dans le train...
extrait des CGV :
"5. ACHAT FORMATIONS COMPLETES
Les formations complètes achetées sur www.elephorm.com sont disponibles sur le site sans limitation de durée. Elles sont téléchargeables via le player universel Elephorm dès votre achat. Les formations téléchargées sont consultables via le player universel Elephorm."
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 00:53:45 ]
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
14 Posté le 15/02/2018 à 17:10:20
Et je vais sur le site , il n'y a plus aucune possibilités de chat, seulement envoyez nous un message, c'est quoi ça??
Dire que j'ai payé 14 formations, je pètes un câble avec ce genre de prise d'otage du produit acheté.. C'est du genre, c'est comme ça et bah c'est tout. Je les lâches pas, j'ai acheté des produits
sous certaines conditions, j'entends qu'elles soient respectées.
A suivre
Je met une preuve des formations achetés, pour pas que certains pensent, 14 formations? mythooooo!
Le pire c'est que j'ai en dvd, Apprendre Cubase 5 et Apprendre Ableton 7 et Apprendre Maschine 2.
Dire que j'ai payé 14 formations, je pètes un câble avec ce genre de prise d'otage du produit acheté.. C'est du genre, c'est comme ça et bah c'est tout. Je les lâches pas, j'ai acheté des produits
sous certaines conditions, j'entends qu'elles soient respectées.
A suivre
Je met une preuve des formations achetés, pour pas que certains pensent, 14 formations? mythooooo!
Le pire c'est que j'ai en dvd, Apprendre Cubase 5 et Apprendre Ableton 7 et Apprendre Maschine 2.
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
16 Posté le 20/02/2018 à 06:43:56
Bon, j'ai expliqué mon cas et tout est rentré dans l'ordre, ils sont assez sympa, mais effectivement le Player Universel n'existe plus. Ils mettent en place une solution via internet m'ont ils dit.
Voila.
Voila.
Anonyme
17 Posté le 20/02/2018 à 07:48:00
Il va être impossible d'utiliser les cours sans être connecté du coup. Pas pratique dans le train.
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
18 Posté le 20/02/2018 à 16:51:58
Ehhh oui, seul les anciens pourront dire, "je vous parles d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaitre"
Le vrai confort s'en va, est il va falloir S’habitué au pire, espérons que cela ne dure pas 1000ans, comme prévu au départ.
Le vrai confort s'en va, est il va falloir S’habitué au pire, espérons que cela ne dure pas 1000ans, comme prévu au départ.
Anonyme
19 Posté le 20/02/2018 à 20:31:15
Imagine. Tu es hospitalisé et tu n'as que ça à faire. Et bien non, il faut être connecté...
C'est pas rédhibitoire, en tous cas pour la plupart du temps, mais dommage dans certaines situations.
C'est pas rédhibitoire, en tous cas pour la plupart du temps, mais dommage dans certaines situations.
Xperimental
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
20 Posté le 22/02/2018 à 06:27:36
Parles pas de malheur, regarder ce type de vidéos étant malade c'est atroce.
Faut essayer de pas penser a des trucs comme ça, l'ambiance française donne des idées sombres.
Je préfère penser que demain, Elephorm fera des pipes pour que tout le monde reviennent, et que c'est eux qui vont être malade de plus voir personne.
Faut essayer de pas penser a des trucs comme ça, l'ambiance française donne des idées sombres.
Je préfère penser que demain, Elephorm fera des pipes pour que tout le monde reviennent, et que c'est eux qui vont être malade de plus voir personne.
- < Liste des sujets
- Charte