Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtriser FL Studio 12 - Le mixage
Photos
1/3

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm appartenant à la série Apprendre FL Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 3 formations sur FL Studio 12 chez Elephorm

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 740 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 3 formations sur FL Studio 12 chez Elephorm
En 2015, Elephorm lançait une formation sur la STAN d’Image Line. FL Studio 12 a bien évolué en trois ans, une mise à niveau s’imposait donc.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble que c'est possible d'acheter à l'unité sans s'abonner. Par contre le visionnage c'est sur internet ou bien une application PC ou Mac pour le hors connection, mais pas tablettes. Sur internet c'est comme de regarder des videos youtubes, donc tous supports.
12
Eh bien je trouve meme plus le lecteur Elephorm pour lire cette satané vidéo de Reason 9, quelqu un sait si il existe encore? je le vois nulle part.:8O: Ne me dites pas que l'on ne peut visionner que sur le net je pète un câble direct.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

13
Le Player Universel était sur le site il y a quelques semaines. J'ai la forte impression qu'il n'y est plus.
Tous les liens comme ici https://www.elephorm.com/aide/question-dvd-rom conduisent à la page https://www.elephorm.com/aide/nouvelle-offre.html où il est indiqué qu'il n'existe plus. Pourtant il figure sur les CGU. Le site indique "Nous travaillons sur une refonte complète de notre plateforme, vous apportant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un confort d’utilisation accru, autant sur ordinateur que sur mobile, même sur connexion lentes". Ca laisse entendre qu'ils vont ne proposez plus que des abonnements et que la connexion sera obligatoire. Fini la lecture dans le train... :8O:

extrait des CGV :
"5. ACHAT FORMATIONS COMPLETES
Les formations complètes achetées sur www.elephorm.com sont disponibles sur le site sans limitation de durée. Elles sont téléchargeables via le player universel Elephorm dès votre achat. Les formations téléchargées sont consultables via le player universel Elephorm."

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 00:53:45 ]

14
Et je vais sur le site , il n'y a plus aucune possibilités de chat, seulement envoyez nous un message, c'est quoi ça??
Dire que j'ai payé 14 formations, je pètes un câble avec ce genre de prise d'otage du produit acheté.. C'est du genre, c'est comme ça et bah c'est tout.:??: Je les lâches pas, j'ai acheté des produits 2138938.png
sous certaines conditions, j'entends qu'elles soient respectées.
A suivre:8O:
Je met une preuve des formations achetés, pour pas que certains pensent, 14 formations? mythooooo!
Le pire c'est que j'ai en dvd, Apprendre Cubase 5 et Apprendre Ableton 7 et Apprendre Maschine 2.

15
J'ai fais un message hier, pas de réponse !
16
Bon, j'ai expliqué mon cas et tout est rentré dans l'ordre, ils sont assez sympa, mais effectivement le Player Universel n'existe plus. Ils mettent en place une solution via internet m'ont ils dit.
Voila.

17
Il va être impossible d'utiliser les cours sans être connecté du coup. Pas pratique dans le train.
18
Ehhh oui, seul les anciens pourront dire, "je vous parles d'un temps, que les moins de 20 ans, ne peuvent pas connaitre" :(
Le vrai confort s'en va, est il va falloir S’habitué au pire, espérons que cela ne dure pas 1000ans, comme prévu au départ.

19
Imagine. Tu es hospitalisé et tu n'as que ça à faire. Et bien non, il faut être connecté... :8O:
C'est pas rédhibitoire, en tous cas pour la plupart du temps, mais dommage dans certaines situations.
20
Parles pas de malheur, regarder ce type de vidéos étant malade c'est atroce.
Faut essayer de pas penser a des trucs comme ça, l'ambiance française donne des idées sombres.
Je préfère penser que demain, Elephorm fera des pipes pour que tout le monde reviennent, et que c'est eux qui vont être malade de plus voir personne.:bravo: