Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtriser FL Studio 12 - Le mixage
Photos
1/3

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm appartenant à la série Apprendre FL Studio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 3 formations sur FL Studio 12 chez Elephorm

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 718 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 3 formations sur FL Studio 12 chez Elephorm
En 2015, Elephorm lançait une formation sur la STAN d’Image Line. FL Studio 12 a bien évolué en trois ans, une mise à niveau s’imposait donc.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je profite de l'info pour grogner à mon tour...
Près de 20 formations achetées en 10 ans chez Elephorm. Aucune envie d'avoir accès à l'ensemble de leur catalogue car les formations sur l'architecture ou le webmarketing j'en ai rien à cirer, et il faut quand même que je paye plein pot pour les 2 ou 3 formations MAO qui m'intéressent ? Il y a quelques années il abandonnent les DVD, bon OK on passe en VOD et maintenant rackez pour ce qui ne vous intéresse pas ??? Pour moi c'est tchao Elephorm !!! Hors de question que je m'abonne :furieux::furieux::furieux:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

22
Salut .

Je viens de changer de software moi aussi passage à fl à la place
de logic pro X.

je voulais moi aussi investir sur 2 formations elephorm car je pense qu'elle sont utile au départ pour gagner du temps .

Après la qu'elle choisir je ne sais pas trop ........

Cordialement
23
Pour moi c'est pareil ci pas disponible en dvd c'est tchao.