Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elephorm Maîtrisez la Reverb - Techniques en audio-numérique
Photos
1/1
Elephorm Maîtrisez la Reverb - Techniques en audio-numérique

Support Pédagogique Multimédia/Vidéo de la marque Elephorm

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 49 € TTC

réactions à la news Une formation sur la réverbe chez Elephorm

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 704 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une formation sur la réverbe chez Elephorm
Elephorm propose une nouvelle formation en vidéo de 5h20 sur l’utilisation de la réverbe dans l’audio numérique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Moi j'ai pris un abonnement d'un an en début d'année, y avait une grosse réduc... ( j'ai du payer je crois une 40 taine d'euros ) qui donne accès à tout le catalogue audio... et apparemment ce tuto sur la reverb est compris dedans !!  bravo  

bave

12
Citation de rubz :
et je me prend un mois de VOD ( 39 euros ) ou j'ai accès a TOUT le catalogue !

Du coup tu passes ton temps à t'abonner et te désabonner...
Mais c'est simple d'ailleurs de se désabonner ??
13
Citation de Ynoxo :
Citation de rubz :
et je me prend un mois de VOD ( 39 euros ) ou j'ai accès a TOUT le catalogue !

Du coup tu passes ton temps à t'abonner et te désabonner...
Mais c'est simple d'ailleurs de se désabonner ??

Les formations en audio en général c'est une ou deux nouveauté par an donc tu prend un mois dans l'année et voilà.
14
Petite astuce pour avoir accès à ces vidéos :

De nombreuses médiathèques commencent à proposer à leurs usagers l'accès à des ressources numériques et parmi ces ressources figure ToutApprendre.com, qui est un intermédiaire entre les éditeurs et notamment les médiathèques.

Parmi les catalogues proposés on retrouve des cours de langue, le code de la route... et un catalogue multimédia qui, depuis l'an dernier, n'est autre que le catalogue Elephorm !

Chaque médiathèque négociant les catalogues auxquels elle souhaitent donner accès, ce n'est pas dit qu'une structure proposant ToutApprendre.com ait obligatoirement Elephorm... mais ça vaut le coup de demander, l'abonnement en médiathèque étant souvent très peu onéreux (et puis c'est l'occasion d'emprunter livres, CD ou DVD en passant...). Si votre médiathèque n'a pas choisi le catalogue Elephorm, montrez-lui l'étendue des propositions sur leur site, il y a des tas de vidéos qui peuvent être utiles pour des non-musiciens (photo, vidéo, iPad...)