Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tuto-mao-guitare : sujet fermé ??

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 525 vues
  • 8 followers
1 tuto-mao-guitare : sujet fermé ??
Non alors là je ne suis pas d'accord ! Je suis Afien depuis de nombreuses années et même contributeur, et je constate que Didier Navarette, auteur du site www.tuto-mao-guitare.com subit une attaque en règle (on se demande bien par qui et surtout dans quel intérêt ?) et surtout totalement injustifiée !! Et bien sûr, on ne peut pas répondre à cette attaque puisque le sujet est tout simplement ... fermé ! Fin du débat, allez hop circulez y'a rien à voir ! Bel exemple de démocratie ! :(((

Je suis abonné avec un Pass à vie depuis quasiment les débuts de ce site, je n'ai jamais eu à payer quoi que ce soit depuis, et j'ai tout à fait accès aux tutos autant de fois que je le désire ... et quels tutos !! 100 fois mieux expliqués que n'importe quel mode d'emploi du constructeur, on avance à grands pas, on gagne du temps, c'est ludique, très bien expliqué et utile ... Franchement je ne regrette pas mon investissement et si c'était à refaire je le referais sans hésiter ! Je précise que je ne travaille pas chez tuto mao, que je n'y ai aucune action (lol !) mais j'ai pu échanger de nombreuses fois avec Didier qui est tout à fait disponible, à l'écoute et charmant ! Voilà ma contribution qui je l'espère, équilibrera la salve de reproches qu'il se prend par ailleurs. :)

Afficher le premier post
11

Comment vous décrire mon expérience avec lui ?
- Vente(s) forcée(s)
- Vente(s) de logiciels "tombés du camion"
- Harcèlement
- Menaces
- Des prix qui fluctuent en fonction de son humeur
- Des pass vip À VIE, qui le lendemain ne le sont plus.

Une seule chose compte pour lui: l'argent.
Et tous les moyens sont bons pour en faire.
Tutoriels où l'on ressent les produits qu'il aime et ceux qu'il déteste. J'en ai fait l'expérience avec un looper que je lui ai prêté contre un soit-disant mixage gratuit dont je n'ai jamais vu le jour d'ailleurs.
Tuto ennuyeux, et le comble c'est de le dire au tel ensuite "je ne comprends pas qu'on puisse dépenser 600€ dans une merde pareille. Par-contre tu me l'aurais dit, j'avais ça ou ça ou encore ça à te proposer au même prix..."
Encore de la vente quoi.

Et si vous lui devez ne serait-ce qu'un seul euro, ce sont des mails quotidiens (jusqu' à 50) et des appels téléphoniques quotidiens incessants avec menaces de représailles physiques de la part de "ses potes rugbymen"

Sans oublier que monsieur, a mis une nouvelle corde à son arc: vendre des pc (enfin des macs car" windaube 10 c'est de la merde) dédiés à la m.a.o. (4 fois le prix pratiqué partout ailleurs quand même !!!)

Bon, je ne sais plus quoi ajouter.
Je pense avoir fait le tour de la question.

ÉVITEZ ABSOLUMENT !!!

Musicalement,

 

Marc'co.

 

12
Et ben, il se montre sous son vrai jour l'animal :demon:
Un jour il tombera sur un fou furieux qui n'a pas grand chose à perdre et ça chauffera peut être pour son matricule .