Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SawUp Créez votre musique avec Ableton Live
Photos
1/3
SawUp Créez votre musique avec Ableton Live

réactions à la news SawUp dévoile son nouveau cours en ligne sur Live d'Ableton

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 694 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion SawUp dévoile son nouveau cours en ligne sur Live d'Ableton
343410.png
Composez un morceau de A à Z avec le cours complet sur Live 11, déjà mis à jour pour la sortie prochaine de Live 12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut tout le monde et merci pour les retours positifs, ça fait plaisir.
Je réponds aux questions :
Citation de kl1 :
On peut pas acheter Ableton avec le CPF?
:mrg:

Alors pas directement ;-) mais en s'inscrivant à notre formation CPF, on offre la version standard de Live 11 avec upgrade gratuit vers Live 12.
Toutes les infos : https://sawup.fr/composer-et-editer-avec-ableton-live-formation-professionnelle/.

Citation de Edenys :
Il ne fait aucun doute que la formation sera de qualité, connaissant le boulot de SawUp !
Petite question si certains d'entre vous ont déjà passé commande : comment est-ce que ça se positionne par rapport aux anciennes formations Live (Live 10 + Nouveautés de Live 11) ? Est-ce qu'une partie est réutilisée ou est-ce entièrement nouveau ?

Toutes les vidéos sont nouvelles. C'est un programme de formation complet et totalement repensé.
Inévitablement il y a quelques vidéos qui font doublon sur les notions par moment, mais l'essentiel est exclusif.

12
Bonjour,
Cette formation a l'air d'être super intéressante en effet. Une question: est-ce qu'on peut la suivre avec la version standard de Live ou est-ce qu'il faut la version complète? Merci.
13
Bonjour. La version standard suffit !
5914496.png

14
Inscrit, merci!
15
@Rocoeur : Un retour sur l'examen de certification ?