< Tous les avis SawUp Design sonore avec le Minimoog (et ses clones)
SawUp Design sonore avec le Minimoog (et ses clones)
SawUp Design sonore avec le Minimoog (et ses clones)
Jonathan de Moorloos Jonathan de Moorloos

« un magnifique point de depart pour l apprentissage de la synthese analogique  »

Publié le 13/12/20 à 23:16
cette formation ma permis d'abordé beaucoup plus sereinement la synthèse et surtout de manière concrète, clair et précise

SUPPORTS la formation concerne aussi bien le hardware que les version logicielle de ce synthé

REALISATION comme toujours sur sawup la realisation est impécable soigné facille d'accès et a un tarif tout a fait résonable , le formateur fait le tour complet du synthé et donne une bonne base des divers son que l on peut faire avec la maschine

ILLUSTRATION comment etre plus illustré que des video point par point qui sont rempli d exemple concret , en plus de la formation de base des support de patch son fournis et font un excellent aide memoire

les plus clair, precis , complet , rythmé juste comme il faut
les moins le synthé utiliser est un basique et donc la formation donnent une base pour tout les synthé mais devra parfois etre accompagné d'autre ressource pour des machine plus complexe (mais peut on seulement parler d un moin dans ce cas précis )

j espere que cet avis vous aidera a faire votre choix

PS le formateur est largement a l ecoute et mets en place suffisament de structure et de support via sawup pour que tous y trouve son bonheur , pour ma part c'est devenu ma ressource de formation principal